Ça se complique, pour la remontée on verra plus tard.Le pire n'est jamais certain, tant que le soldat Rivière n'abandonnera pas le champ de bataille
Bé zut alors, moi qui croyais qu'il était général !?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ça se complique, pour la remontée on verra plus tard.Le pire n'est jamais certain, tant que le soldat Rivière n'abandonnera pas le champ de bataille
Il n'est jamais trop tard pour renverser la vapeur. Matemale, c'était en Mars !
Que faire mais surtout pourquoi faire.Remonter?C'est encore mathematiquement possible,mais apres .Je n'imagine pas ce groupe meme amélioré en Top 14,il a trop de lacunes et il faudrait recruter massivement.Finir la saison a sa main et repartir pour une nouvelle aventure
en pro D2 ,?Meme tarif je n'imagine pas que nous repartions avec ce groupe truffé de joueurs "vieux" et démotivés.La encore il faudra aussi recruter massivement.Recrutement est synonyme d'investissement financier.Riviere est il pret a réinvestir dans ce club?Lui seul le sait et donc a ce jour le sort de l'USAP est suspendu a sa seule volonté.Voila ou nous en sommes
Leader : quand je dis leader je parle pas d'un mec qui gueule ou qui fou des torgnoles ça nous avons en magasin mais plutôt un type qui dit "oh les gars, ça passe pas comme ça, donc on change et on va pt dans l'axe ou jouons au pied, etc....." En gros un papa lucide capable d'orienter le jeu car visiblement à la charnière personne ose foutre sa patte.
Non à Lourdes.
Il allume un cierge..........
Mine de rien il y en a un qui doit bien se marrer, le Hyardet n'était pas si nul!