Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est pas au joueur de décidé en meme tempsF RIVIERE a dit qu'il équipait l'USAP de GPS (ils ne les avaient pas sur le dos pourtant aujourd'hui ...) pour MESURER LA PERFORMANCE ,comme cela se fait dans TOUS LES CLUBS PROS.....
peut être cela ne leur a t il pas plu ?
Je pose la question !
F RIVIERE a dit qu'il équipait l'USAP de GPS (ils ne les avaient pas sur le dos pourtant aujourd'hui ...) pour MESURER LA PERFORMANCE ,comme cela se fait dans TOUS LES CLUBS PROS.....
peut être cela ne leur a t il pas plu ?
Je pose la question !
Je redis ce que j'avais déjà dit avant la saison justement à propos d'une telle hypothèse : je laisserai filer la saison et préparerait l'an prochain.
Nous n'avons pas fait les efforts nécessaires lors du recrutement pour se dire "cette saison, on monte". Soyons réalistes, ce collectif à l'heure actuelle n'a pas d'avenir. Pas spécialement au niveau des joueurs, mais au niveau du fond de jeu, de l'envie. On pourrait faire comme l'an dernier, aligner tout le temps la même équipe et espérait être dans les 5. Mais soit on monte et on risque de redescendre, ce qui serait une pure catastrophe, soit on y croit jusqu'au bout et pour perdre en 1/2 et dans ce cas comme l'an passé ne pas être actif sur les transferts.
A partir de maintenant, je ferai jouer ceux sur qui on compte l'an prochain (Pujol, Brazo, André, Ecochard, Piukala, Torfs, Mailau, Bousquet, les jeunes Bachelier, Farnoux et Séguy quand ils reviendront, etc...). Et faire tout ce qui est possible pour monter une équipe hyper compétitive avec un bon staff. Et si ce n'est pas le cas, et bien ça voudra dire que nos dirigeants ne sont pas les hommes de la situation. C'est leurs dernières chances.
Cette année c'est cuit. Changer tout maintenant ça fera rien (contrairement au Top 14, il y a une marge avant d'être relégué). Monter sur un coup de dé comme Agen, je ne le souhaite vraiment pas à notre USAP actuelle.
Une équipe
métamorphosée.
Début mars, après un piètre nul à domicile face à Dax (10-10), le président Paul
Goze tape du poing sur la table, sermonne son groupe et l'envoie en stage commando à Matemale
(dans les Pyrénées). Les joueurs y font leur examen de conscience. Quatre jours plus tard, ils
s'imposent 23-12 au stade Jean-Bouin. « Cette victoire contre le Stade Français a servi de déclic,
confie l'entraîneur Jacques Brunel. Chacun a compris qu'il n'exploitait pas toutes ses forces.
» « Depuis le début de la saison, on était en construction, on se cherchait un capitaine et
une équipe, explique Bernard Goutta, l'entraîneur adjoint.