passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 260
oui moi aussi mais pas avec mahuBen moi je l'ai dit oui, mais pas Labouteley seul, l'attelage Labouteley- Eru
avec Cavubati c était limite et avec eru n en parlons meme pas
oui rien n est fait. Biarritz peut battre des équipes qui nous ont battu et Brive c est costaud ils ont été bons contre bordeaux on aura du mal a les gagner mais on s est bien relance en gagnant a BiarritzComme beaucoup je m'emballe avec cette victoire en me disant qu'on peut désormais viser le maintien direct, surtout quand on voit la forme de Brive qui est pire que la notre et celle du BO.
Cela dit, un peu à l'image de ma réponse dans le sujet pour savoir s'il fallait s'alerter en cas de défaite, ce serait une énorme erreur de penser qu'on est sauvé et le BO finira derniers ! On a 11 matchs à jouer encore et aucun break n'est fait ! La prochaine journée, on perd à domicile contre le LOU et le BO gagne à Brive (deux scénarios tout à fait réalisables) et tout est remis à 0 ! Au moindre faux pas des uns à domicile ou exploits des autres à l'extérieur et le classement entre les trois changera.
On a fait une très belle affaire mais jusqu'à la 26e journée, très certainement, il y aura une lutte à trois avec Biarritz et Brive pour le maintien !