• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Jaminet il à la tête dans les étoiles on la trop montée, parrain Galtie lui a trop fait d'éloge et le tournoi approche ,il a la tête ailleurs .
Il ferait mieux de redescendre sur terre car depuis le début de la saison il est loin d'être un phénomène, à Toulouse il y est pas encore les gars .
J'espère qu'il va nous être précieux sur les matchs à venir.

avec des commentaires comme le tien et de la roca. je me tirerais vite de ce club avec des supporters aussi ingrats car si on monte c est beaucoup grâce a lui vous l oubliez facilement

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
Si l'on parle du match d'hier en résumé :
Nous faisons une 1er M/T de M...........excepté l'essai exceptionnel de Duguivalu
Nous nous redressons et dominons sans marquer début de seconde car nul en attaque.
Puis viens l'interception de Tedder qui change tout.
Après ACEBES joue au con avec Deghmache et on peut perdre le match car nous prenons un autre jaune justifié ou pas je sais pas et le BO en profite.
Notre défense est exemplaire comme d'habitude, excepté parfois des trous individuels lorsque je dis cela c'est dans le cours de la saison.
Jaminet continue à faire des siennes. Faut le cadrer mais personne ne le fait.
Tout le monde est à féliciter car gagner la bas pour moi vu les matchs des uns et des autres ce n'était pas prévu.
Maintenant loin de moi d'avoir la moindre idée de dire on va se maintenir il reste 11 Matchs.
Nous avons fait une petit pas, si nous battons Lyon nous aurons alors fait un pas plus grand.
Enfin il y en a marre de voir : cette touche autant défaillante, cette incapacité au soutien et pas de grattage ou presque, et cette incapacité à marquer alors qu'on domine outrageusement.
Ce qui m'amène à dire et redire que l'Usap est mal entrainée, j'ai pas dis mal managé, car Arlette est tout de même un mec avec du coeur trop sans doute; la question mais que fait Lanta dans ce club; après moi je considère que 2 joueurs ayant l'amour du maillot du club des supporters et qui font honneur; devraient être à même de prendre du recul terrain, et rentrer progressivement dans le staff le phénomène ACEBES et le technique CHOULY. Pour le recrutement faut s'y pencher des demain et fortement car les autres ne dorment pas y a qu'à voir Bayonne pourtant en prod2 et loin d'être l'an prochain en top14, enfin deux départs me paraissent inévitable Landajo et Fernandez ils n'aménent rien du tout, et nous privent s'ils restent de recruter 2 demis. Faut trouver une solution comme il a été fait avec Chateau. Enfin faut garder JAMINET (par la poute force PRESIDENT) sauf chèque MONSTRUEUX.

1ere mi temps est confuse, trop de fautes, jaminet, ugena maladroits... mais tu as qd meme les élèments qui vont batir ton succès : une bonne mélée, un bon contre en touche, une défense vaillante. Niveau jeu le peu de ballon que tu as pu tenir tu fais des trucs intéressants tu avances et dugui marque.
Nul en attaque ? Si tu veux mais la valise de tedder est pas degueu, soutien interessant c est vrai qu on la finit mal. Son coup de pied pour dugui c est nul ? Hors interception on met 2 essais à l'extérieur dans un match à la mort et avec des conditions meteo peu propices aux gdes envolées. Si tu pensais qu on allait prendre un bonus offensif en faisant des doubles sautées c est que t'as jamais vu des matchs pour le maintien. Le grand Bru du grand bayonne (qui eux savent qd recruter) ils ont fait quoi à aguilera ? Brive budget équivalent, mais effectif plus rompu au top 14, ils sont mieux entrainés ? Combien d essais contre biarritz ?
Pas de grattage ? Je me demande à combien finit velarte, lam te fait gagner sur... un grattage avec mahu qui enfonce le clou (et tu peux rajouter un ruck de lam pénalisé mais il est qd meme bien en place) ugena présent aussi. On jouait face à une équipe qui construit ses succès sur ce secteur et on a fait plus que jeu égal ... et le tout sans bachelier et piula qui sont largement dans nos meilleurs gratteurs.
Jaminet : du vent, tu sais rien mais bon faut tjrs que tu t inventes des trucs.
Lanta t es sérieux !? Tu peux pas lacher lanta, il est en pré retraite, il n'a plus rien à voir avec le sportif ? Faut changer de disque, on n'est plus en 2017 2018...
Ce staff qd il a bon effectif il se promene en d2, et qd il a le 13/14eme budget... il joue la 13 eme place c'est dingue hein !?

Bonne année, la santé !

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Jaminet il à la tête dans les étoiles on la trop montée, parrain Galtie lui a trop fait d'éloge et le tournoi approche ,il a la tête ailleurs .
Il ferait mieux de redescendre sur terre car depuis le début de la saison il est loin d'être un phénomène, à Toulouse il y est pas encore les gars .
J'espère qu'il va nous être précieux sur les matchs à venir.

avec des commentaires comme le tien et de la roca. je me tirerais vite de ce club avec des supporters aussi ingrats car si on monte c est beaucoup grâce a lui vous l oubliez facilement
A part brive il n'y a que des matchs perdables... Après faudra voir les impasses, le bordel en coupe d europe et les doublons. La victoire de bordeaux ce soir est sympa, elle laisse brive à portée, elle va bien motiver les corréziens pour la venue des biarrots et s ils sont bien calés devant pour venir chez nous ils auront pt etre moins faim.
Le biarritz pau va valoir cher pour nous.
Le lou avait explosé les basques à aguilera y a de sacré bestiaux...
On va un peu profiter des doublons mais on va etre très juste niveau buteur...

Biarritz peut gagner Pau mais Pau au complet doit les tuer devant

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Velarte je le vois plus comme un armitage en troisième ligne gratteur pénible toutes proportions gardées mais dans l'idée. Pas vous?

Il nous manque clairement un centre perforateur et où un ailier puissant voir surpuissant. On constate que devant ça tient même si il manque dans les gros matchs 1 ou 2 gros perforateur devant. Mais derrière on reste assez inoffensif dans la pénétration.

peut être ce Williame ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Pour moi le match de hier est un des 4 matchs référence de la saison. Avec Racing- Usap, USAP- La Rochelle, USAP- Clermont. Quels est le point commun entre ces 4 matchs ? Ce sont les 4 matchs où on a pu aligner De La Fuente/ Taumpeopau
surtout mahu non ??

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Pour moi le match de hier est un des 4 matchs référence de la saison. Avec Racing- Usap, USAP- La Rochelle, USAP- Clermont. Quels est le point commun entre ces 4 matchs ? Ce sont les 4 matchs où on a pu aligner De La Fuente/ Taumpeopau
surtout mahu non ??
Qui en plus est jiff puisque on a plus de marge... Au chômage je crois pas, et dans le fond des autres clubs non plus puisque les gros vint avoir besoin de leur réserve pendant le tournoi.... Y a sinon Hugo Bonneval mais on peut pas vraiment dire que c'est un buteur
non zero bonneval

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
surtout mahu non ??
Qui en plus est jiff puisque on a plus de marge... Au chômage je crois pas, et dans le fond des autres clubs non plus puisque les gros vint avoir besoin de leur réserve pendant le tournoi.... Y a sinon Hugo Bonneval mais on peut pas vraiment dire que c'est un buteur
non zero bonneval
Le seul au club qui tape bien derrière Jaminet c'est Forner un jeune espoir... J'espère que le club va le faire monter ce minot !!

oui faudrait l essayer en coupe d Europe pour le voir

Haut Bas