De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Je vois aussi un nul 21 a 21....jaminet qui plante la pénalité du nul.
Et au niveau grattage? Car la première qualité de Lucas est le grattage quand même.
Alors effectivement il n'a pas la densité d'un Eru pour casser les plaquages. Mais j'ai pas l'impression que Eru soit un joueur qui "pèse" au grattage.
Chaque joueurs a des profils différents. Chouly est très bon en touche, mais casse t'il aussi souvent qu'il est bon en touche un plaquage? Je ne pense pas.
C'est toujours "beau" lorsque un joueur met un "cul" a un adversaire ou casse un plaquage mais il faut pas oublier que gratter un ballon, emmerder (hommage a notre Président ) une sortie de balle c'est moins spectaculaire mais très efficace aussi.
Pour la match de la survie je vois bien un héros.... Jaminet bien sûr...
C'est son heure, on ne revient pas sur ses 3 derniers mois et ses cagades majuscules qui nous ont fait perdre 2 matchs. Non justement, je crois qu'il nous doit une revanche, qu'il doit nous sortir un gros match dans un match capital comme l'an passé a Oyonnax par exemple, et qu'il va le faire... Melvyn c'est ton heure!
Oui meme si mathématiquement rien ne sera joué, moralement ce sera compliqué...Une victoire et on prépare le lou sereinement car dans le même temps le bo va à Brive, un nul, on va continuer à cogiter, une défaite et on va se remettre à regarder la proD2 le jeudi soir pour se remettre en conditions pour la saison prochaine...je deconne mais je pense pas être trop loin du compte en espérant me tromper dans les plus mauvais cas...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !