• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Une victoire et on prépare le lou sereinement car dans le même temps le bo va à Brive, un nul, on va continuer à cogiter, une défaite et on va se remettre à regarder la proD2 le jeudi soir pour se remettre en conditions pour la saison prochaine...je deconne mais je pense pas être trop loin du compte en espérant me tromper dans les plus mauvais cas...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Et au niveau grattage? Car la première qualité de Lucas est le grattage quand même.
Alors effectivement il n'a pas la densité d'un Eru pour casser les plaquages. Mais j'ai pas l'impression que Eru soit un joueur qui "pèse" au grattage.
Chaque joueurs a des profils différents. Chouly est très bon en touche, mais casse t'il aussi souvent qu'il est bon en touche un plaquage? Je ne pense pas.

C'est toujours "beau" lorsque un joueur met un "cul" a un adversaire ou casse un plaquage mais il faut pas oublier que gratter un ballon, emmerder (hommage a notre Président haha) une sortie de balle c'est moins spectaculaire mais très efficace aussi.

oui mais si tu domines, si tu as la possession, si tu avances tu as moins besoin de gratter. tu ne grattes que qd tu es sur la défensive
le mieux est donc d avancer

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Pour la match de la survie je vois bien un héros.... Jaminet bien sûr...

C'est son heure, on ne revient pas sur ses 3 derniers mois et ses cagades majuscules qui nous ont fait perdre 2 matchs. Non justement, je crois qu'il nous doit une revanche, qu'il doit nous sortir un gros match dans un match capital comme l'an passé a Oyonnax par exemple, et qu'il va le faire... Melvyn c'est ton heure!;)

j espère aussi mais dans quel état est il ? grippe , covidé ?? nul ne le sait

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Le pronostic du MERDOL

Biarritz - Perpignan
Voilà un duel crucial pour le maintien qui se joue entre les promus. Les deux clubs sont à égalité de points (19) et occupent les deux dernières places de l'élite. Le vainqueur frappera donc un grand coup dans l'optique du maintien et c'est Biarritz qui semble partir avec un avantage. Tout d'abord les conditions climatiques s'annoncent délicates et le jeu au sol du BO pourrait en profiter. La dynamique est aussi du côté basque avec le point de bonus ramené de Bordeaux la semaine dernière (27-30). Dans un match serré et accroché nous misons sur une victoire du BO.

Quel est votre pronostic ?
Sondage
1888 vote(s)
Biarritz
Match nul
Perpignan

Notre pronostic : victoire de Biarritz, bonus défensif pour Perpignan

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Une victoire et on prépare le lou sereinement car dans le même temps le bo va à Brive, un nul, on va continuer à cogiter, une défaite et on va se remettre à regarder la proD2 le jeudi soir pour se remettre en conditions pour la saison prochaine...je deconne mais je pense pas être trop loin du compte en espérant me tromper dans les plus mauvais cas...
Oui meme si mathématiquement rien ne sera joué, moralement ce sera compliqué...

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
J'espère que nos amis du Forum qui seront à Biarritz demain... feront du bruit pour nous !!

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Je veux pas faire ma sucrée mais le merdel a probablement raison. Si il pleut on sera pas favoris.

Haut Bas