• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

On_dirait_lesud

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Janvier 2022
Réactions
207
Bonjour à tous,
Après vous avoir beaucoup lu me voici inscrit.
Au plaisir de converser avec vous !
ODLS
C'est lam le remplaçant? On a un banc interessant
Avec des entrées comme Lam ou Brazo et en maintenant le géorgien ça peut le faire
Pas compris la 1ere mi temps de jaminet en effet..
C est quand même moins la pression de jouer au BO au en Austrralie ou face aux Blacks non ??!!..
Après c est un être humain. A suivre.

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Réactions
139
Rien n’est perdu tant que le match n’est pas fini mais il va falloir se réveiller.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Be si avec le vent tu fais de la ***** ça sera sûrement pire contre.

Jaminet sort du covid il me semble ça a peut être une incidence

je le crois. il a pas l air bien. mais s ait on jamais ? avec lui. mauvais peut etre les trois quart du match et sur une action peut etre nous fera gagner. allez on y croit

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
je le crois. il a pas l air bien. mais s ait on jamais ? avec lui. mauvais peut etre les trois quart du match et sur une action peut etre nous fera gagner. allez on y croit

Il a eu la grippe il me semble. (oui ça existe toujours)

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Je vois le BO un peu fatigué. Nous on accumule les fautes avec un arbitratge qui comme d'habitude n'est pas à notre avantage.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Faut conserver notre domination en mêlée ,ne plus perdre de ballons en touche , avec quelques bon ballons , et du soutien dans les rucks (primordial ), ça doit passer en 2éme mi-temps , car nous n'avons quasi jamais eu de munitions ............ Jaminet pas de contre attaque suicidaire ok ...... On les broie devant et on gagne !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
****** cet en avant en touche avec une combinaison moisie encore...c'était en fait une technique pour avoir une mêlée. :D

Haut Bas