• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
C'est lam le remplaçant? On a un banc interessant

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
A part pour apporter de l’exp en fin de match je vois pas l’utilité de mettre lam sur le banc, des choix bizarre …

s il a eu covid encore heureux qu il joue un peu
Oviedo c'est 3 matchs et Ugena 10 matchs, onze dès demain, ce n'est pas comparable.

De plus on perdait Roussel qui était jiff et n'a pas pu être remplacé par un jiff.
oui mais aucun des deux ne vaut faleafa

qui c est qui vantait la melee cast
Mauvais début de match de Jaminet
La pression?

non la grippe lol et Ugena idem 6 points
Et voilà
Par contre les biarrots ont le droit de faire ce qu’ils veulent entrées sur les côtés etc…

oui ils grattent couches et on est penalises bonne rentree de MAHU. je suis tjs persuade qu on au
Pauvre Jaminet …,

il n y est pas du tout aujour d hui c est un fait et en seconde mi temps avec ce vent je doute qu il nous passe une quelconque penalite
faudra faire sans mais si les autres se reveillent pas non plus on est mal. on dirait pas qu on joue un match de la muerte. seul duguivalu et lemalu surnagent un peu.
on n a rien fait en premiere mi temps

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Réactions
243
arbitrage cohérent globalement mais les ruck ça va pas du tout la dernière pénalité le plaqueur s’allonge dans notre camp pendant que l'autre touche la balle du bout des doigts sans être sur les appuis et c'est nous qui la prennons dans la gueule!!!

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 761
Beaucoup trop fautes ou d'erreurs " bêtes " ( au sens de largement évitables ) pour esperer mieux sur cette mi-temps...
Manque de continuité également...Un bel effort, un bel engagement...puis une de ces fautes...
Apparemment le vent gêne sur tous les coups de pied ( des deux côtés )...
Rien n'est perdu !

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
On n'est pas bons sur cette première mi-temps mais ce n'est pas possible d'être arbitrés comme ça sur les rucks. Les Biarriots ont tous les droits: 4 appuis, être allongés, venir sur le côté.
Plusieurs fois, l 'arbitre ne regardait que la ligne de hors jeu de notre défense et pas du tout les rucks biarrots.
Et le stade me paraît bien rempli pour 1 jauge à 5000...

Haut Bas