• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Arrêtez vos délires aujourd'hui c'est un jour très important, il faut que tous les supporters de l'USAP soient derrière leur équipe, il n'y a pas d'autres alternatives où ce soir nous sommes encore en vie où nous sommes définitivement en Pro D2, donc ce n'est pas le jour de polémiquer, c'est le jour de se serrer les coudes.
One team

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Réactions
536
Je viens de jeter un œil à la colpo de biarritz, leur ligne arrière ne fait pas rire.. j'espère que nous ramènerons quelque chose, au moins 1 point
Il me semble que leur ailier Stark est en fin de contrat en juin, certes non jiff, mais je l'ai toujours trouvé intéressant dans les matchs que j'ai vu.. à voir si on l'approche pour la saison prochaine
Si on ne conserve pas pujol ou encore farnoux, il va falloir recruter

Allez l'Usap en tout cas, à 17h on sera présent devant rugby+ !

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Je viens de jeter un œil à la colpo de biarritz, leur ligne arrière ne fait pas rire.. j'espère que nous ramènerons quelque chose, au moins 1 point
Il me semble que leur ailier Stark est en fin de contrat en juin, certes non jiff, mais je l'ai toujours trouvé intéressant dans les matchs que j'ai vu.. à voir si on l'approche pour la saison prochaine
Si on ne conserve pas pujol ou encore farnoux, il va falloir recruter

Allez l'Usap en tout cas, à 17h on sera présent devant rugby+ !
Oui ce joueur , je le trouve aussi vraiment pas mal, il crée pas mal de dangers.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
77 pages de messages alors que le match est dans plus de 5 heures, cela doit être un record !

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595
A noter que le BO aligne 3 français aujourd’hui et a 8 jiff de retard sur le décompte total.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Petit prono 17 - 9 biarritz (j'aime bien être défaitiste comme ça si on gagne ça me fera du bien ahah)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Avec tous ces matchs reportés le championnat ne pourra jamais se terminer
Toulon déjà 3 matchs reportés

je sens bien qu’ils attendent le match d’aujourd’hui pour que Biarritz nous mette au moins 4 points dans la vue puis ensuite figer le classement et dernier on descend
Aie aie ça pue!

Il y a beaucoup de trous dans le calendrier entre les dates six nations et coupe d'Europe. Pour l'instant il y a largement la place de tout jouer.

Haut Bas