De la Roca
Punaise ton analyse donne envie de se flinguer mais bon c est assez réaliste. Nos chances sont minces et si nous perdons faudra limiter les dégâts sinon c est un pied et demi en prod2.
Concernant notre président plus aucune illusion, il est déjà plus réelement là depuis cet été déjà ou il a refilé les pleins pouvoirs a Arlette qui n'a pas l envergure d un manager sportif. Lanta a la tête et un pied et demi a Agen. Pour l année prochaine aucun recrutement niveau top 14 et aucune perspective a moyen terme pour le développement du club. Je pense que c est clair. On s enfonce doucement.
Restent les hommes et le terrain. J ai confiance et je suis sur qu ils feront un grand match même s ils ne sont pas aidés parce que autour d eux ça tangue sévère.
Ecoutes, ce que j'écris c'est une vision réaliste avec des faits réels, passés et le mince espoir qu'il nous reste. Nous ne sommes pas du tout donné favoris par personne, ce qui est dans la logique lorsqu'on voit le rugby que les deux clubs produisent.
Maintenant un match n'est jamais joué d'avance tout peu se passer arriver et pourquoi pas le meilleur. Cartons.Blessures. Chance ou pas. Mauvais match de l'adversaire. etc etc etc.
Deux problèmes extra rugby club joueurs staff et président + arbitre; se sont greffés ce samedi la météo et par les temps qui courent le COVID ce qui complique tout et pour les uns et les autres.
Regardons cela tranquillement à 17h00 et nous en reparlerons après.
La nous parlons Match du jour.
Pour le classement en fin de parcours il restent encore passé cet affrontement 11 matchs et tout peu encore arriver.
C'est à la fin de la saison qu'on paie les musiciens.
Néanmoins ici à Perpignan on ne sent pas une volonté excessive de rester en top 14, tout nous le prouve, excepté les plus fadas des supporters qui pensent que c'est possible malgré les nombreuses lacunes de ce club.
Je les admire et je souhaite de tout coeur qu'ils aient raisons.
Allez l'Usap montrez nous que même en situation critique vous en avez.