• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 614
Arbitres
Arbitre Adrien Descottes
Arbitre de touche 1 Luc Ramos
Arbitre de touche 2 Thierry Mallet
Arbitre n°4 Anthony Diaz
Arbitre n°5 Philippe SOUPRE
Arbitre vidéo Eric Gauzins

descottes.jpg
Des cotes basques ou vermeille?

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
De la Roca
Punaise ton analyse donne envie de se flinguer mais bon c est assez réaliste. Nos chances sont minces et si nous perdons faudra limiter les dégâts sinon c est un pied et demi en prod2.
Concernant notre président plus aucune illusion, il est déjà plus réelement là depuis cet été déjà ou il a refilé les pleins pouvoirs a Arlette qui n'a pas l envergure d un manager sportif. Lanta a la tête et un pied et demi a Agen. Pour l année prochaine aucun recrutement niveau top 14 et aucune perspective a moyen terme pour le développement du club. Je pense que c est clair. On s enfonce doucement.
Restent les hommes et le terrain. J ai confiance et je suis sur qu ils feront un grand match même s ils ne sont pas aidés parce que autour d eux ça tangue sévère.

Ecoutes, ce que j'écris c'est une vision réaliste avec des faits réels, passés et le mince espoir qu'il nous reste. Nous ne sommes pas du tout donné favoris par personne, ce qui est dans la logique lorsqu'on voit le rugby que les deux clubs produisent.
Maintenant un match n'est jamais joué d'avance tout peu se passer arriver et pourquoi pas le meilleur. Cartons.Blessures. Chance ou pas. Mauvais match de l'adversaire. etc etc etc.
Deux problèmes extra rugby club joueurs staff et président + arbitre; se sont greffés ce samedi la météo et par les temps qui courent le COVID ce qui complique tout et pour les uns et les autres.
Regardons cela tranquillement à 17h00 et nous en reparlerons après.
La nous parlons Match du jour.
Pour le classement en fin de parcours il restent encore passé cet affrontement 11 matchs et tout peu encore arriver.
C'est à la fin de la saison qu'on paie les musiciens.
Néanmoins ici à Perpignan on ne sent pas une volonté excessive de rester en top 14, tout nous le prouve, excepté les plus fadas des supporters qui pensent que c'est possible malgré les nombreuses lacunes de ce club.
Je les admire et je souhaite de tout coeur qu'ils aient raisons.
Allez l'Usap montrez nous que même en situation critique vous en avez.

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Avec tous ces matchs reportés le championnat ne pourra jamais se terminer
Toulon déjà 3 matchs reportés

je sens bien qu’ils attendent le match d’aujourd’hui pour que Biarritz nous mette au moins 4 points dans la vue puis ensuite figer le classement et dernier on descend
Aie aie ça pue!

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
De la Roca
Punaise ton analyse donne envie de se flinguer mais bon c est assez réaliste. Nos chances sont minces et si nous perdons faudra limiter les dégâts sinon c est un pied et demi en prod2.
Concernant notre président plus aucune illusion, il est déjà plus réelement là depuis cet été déjà ou il a refilé les pleins pouvoirs a Arlette qui n'a pas l envergure d un manager sportif. Lanta a la tête et un pied et demi a Agen. Pour l année prochaine aucun recrutement niveau top 14 et aucune perspective a moyen terme pour le développement du club. Je pense que c est clair. On s enfonce doucement.
Restent les hommes et le terrain. J ai confiance et je suis sur qu ils feront un grand match même s ils ne sont pas aidés parce que autour d eux ça tangue sévère.

Ecoutes, ce que j'écris c'est une vision réaliste avec des faits réels, passés et le mince espoir qu'il nous reste. Nous ne sommes pas du tout donné favoris par personne, ce qui est dans la logique lorsqu'on voit le rugby que les deux clubs produisent.
Maintenant un match n'est jamais joué d'avance tout peu se passer arriver et pourquoi pas le meilleur. Cartons.Blessures. Chance ou pas. Mauvais match de l'adversaire. etc etc etc.
Deux problèmes extra rugby club joueurs staff et président + arbitre; se sont greffés ce samedi la météo et par les temps qui courent le COVID ce qui complique tout et pour les uns et les autres.
Pour le classement en fin de parcours il restent encore passé cet affrontement 11 matchs et tout peu encore arriver.
Néanmoins ici à Perpignan on ne sent pas une volonté excessive de rester en top 14, tout nous le prouve, excepté les plus fadas des supporters qui pensent que c'est possible malgré les nombreuses lacunes de ce club.
Pour le recrutement on peut laisser le bénéfice du doute. On peut pas annoncer des joueurs si on sait pas où on va être l’an prochain, le club a du mettre des pré-contrat ou quelque chose comme ça avec les joueurs ciblés à mons avis

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Avec tous ces matchs reportés le championnat ne pourra jamais se terminer
Toulon déjà 3 matchs reportés

je sens bien qu’ils attendent le match d’aujourd’hui pour que Biarritz nous mette au moins 4 points dans la vue puis ensuite figer le classement et dernier on descend
Aie aie ça pue!
Pourquoi ils feraient ça, ils l’ont pas fait avant, y a eux aucune montée et pas de descente ?

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
De la Roca

Soyons clairs, l’Usap n’a pas d’argent, pas de président et d’encadrement compétents et pas d’ambition.Le club navigue à vue depuis des années.L’équipe en Top14 est plus faible que celle de l’année dernière.Walcker,Roussel,Vola Vola n’ont pas été remplacés.Voilà le constat.En espérant qu’on fasse un résultat cet après-midi,sinon la saison est finie.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Pourquoi ils feraient ça, ils l’ont pas fait avant, y a eux aucune montée et pas de descente ?

ils ne l'ont surtout pas fait avant; au fait c'était avec combien de journées jouées et qui cela concernait ! Et par les temps que nous vivons où tous les règlements et lois changent au gré des évolutions de la pandémie rien n'est écrit dans le marbre qui ne puisse pas être remis en cause quelques jours plus tard; aussi ,bien malin qui peut dire si la saison ira à son terme avec descente et montée ou pas !:raison:

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 092
Les joueurs connaissent l'importance du match d'aujourd'hui. Et si c'est pas le cas de tous, je fais confiance à Acebes pour leur rappeler.

Biarritz en janvier, sous la pluie et avec un terrain bien gras. Des conditions parfaites pour eux. On va devoir être meilleur qu'eux dans ce qu'ils savent faire de mieux : les rucks et les mauls.

Si défaite il y a, il ne faudra pas lâcher. Brive est au plus mal.

Haut Bas