• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
l’ubb a vachement lâché le match quand même
Non pas du tout , ont été contré pendant 1 h , pis quand ils mettent le banc les Bordelais ,ils les éclatent , ils doivent exploser , ils explosent 10 mn ..... mais ces basques n'ont rien lâché , se sont accrochés comme des chiens , et même qu'ils ont salement mordus !!....... NON Bordeaux n'a rien lâché , ça on peut pas le dire ...... ils se le méritent ce BD les vilains pabeaux du BO ....(faut être honnête un peu )
Pour ça que nous on devra leur mettre une museliére , sinon on se fera niaquer grave !

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Le week-end prochain on doit aller faire la « guerre » au BO après ce sera la trêve avec le challenge et là il faudrait faire jouer Wiliame et Sawailau pour voir et intégrer des espoirs sur des postes où nous sommes un peu en souffrance pour voir aussi.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 418
Quand on parle de ses 2 recrues et que l on voit que volavola fait ce soir sa 4e feuille de match depuis le début de la saison...
Il n a été titulaire qu une fois, les 3 autres comme remplaçant.
Quel gâchis.

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 913
Je pense qu'effectivement cela sera une "guerre" , celle des rucks , celle des touches et des mélées , celle des défenses en ligne ...la discipline doit être au même niveau qu'à PARIS .
Le BO a pris UN point de BD et surtout de la confiance en lui aujourd'hui .
L' USAP sait l'enjeu de ce match et saura se mettre au niveau en terme d'intensité , de volonté , de solidarité .
Nous avons les armes (si l'effectif n'est pas amputé par des cas de COVID touchant nos meilleurs joueurs ) pour défier le BO , même à AGUILERA !
A fond , nous devrons jouer ce match à fond , en gardant la tête froide sur les 80 minutes , le championnat sera encore trés long pour les 2 équipes et actuellement le CA BRIVE n'est pas loin de nous deux , non plus .

alain66du34

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2021
Réactions
48
Vu le match que le B.O fait a Bordeaux il faudrait que l’USAP soit au top samedi prochain, mais actuellement on ne sait pas ( je parle des supporters) quels joueurs seront présents . Attendons la compo

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Si trop amputés par les blessures et le Covid faut inventer des covidés en première ligne et reporter ce match trop important pour nous
Faut jouer avec les règles comme le Stade français qui a préféré se reposer au lieu de prendre des points et laisser des plumes à Toulouse la semaine dernière

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Vu le match que le B.O fait a Bordeaux il faudrait que l’USAP soit au top samedi prochain, mais actuellement on ne sait pas ( je parle des supporters) quels joueurs seront présents . Attendons la compo

Si l'USAP au complet comme l'a été le BO ce soir les cartes sont redistribuées. Il y a eu deux tactiques sur cette journée celle de l'USAP et celle du BO laquelle va payer!! réponse cette semaine.. ensuite on pourra discuter..

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 613
Faudra surtout des couillus et un capitaine capable de se mettre l arbitre dans la poche,dur dur.

Haut Bas