• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
J'ai cru avec soulagement que le BO explosait à l'heure de jeu ,après avoir emmerdé les leaders comme pas possible ! Une fourmilière en ébullition sur chaque ruck avec du rouge partout et dans toutes les positions (pas dans les régles comme souvent ), des ballons ralentis sur chaque rucks donc , quand pas perdus par Bordeaux ...... une bonne mêlée , conquêtes . Pis le banc de Bordeaux rentre , met plus de gaz , font un doublé de suite en accélérant le jeu ...... ouf !!!

Ben non pas ouf du tout merdoum , le BO au lieu de sombrer comme nous , revient , à l'arrache , à la hargne , derriére des fusées les gonzes .... des plongeurs professionnels survitaminés dans les rucks toujours et encore !
Résultat un superbe BD amplement mérité , et surement un moral gonflé comme un roc .....

Mais aucun match ne se ressemble , ça va être un match à la muerta samedi.... (quoique pas mathématiquement ...... loin de là )
L'Usap devra vraiment s'y filer comme des avions sur les rucks ,ou ils vont nous pillonner de partout ,avec leurs plongeurs batraciens à 4 pattes ..... seul un SOUTIEN immédiat sans faille et pas 10 seconde après empêchera le naufrage , le casque va falloir le mettre ,mais de suite et vite vite ..... mais très vite .....

En touche , Vélarte entrainement toute les nuits et journées au gymnase de Casefabre (enfin dans le près derriére le col et nuit dans le casot en bois .....) , impensable encore de leur donner des balles de matchs .....
Ils vont être quasi sur de nous démonter , et cet excés de confiance , ça peut être leur perte ..... je dis ça mais bon .....
Derriére faudra pas louper les placages car ils sont "vif argent " et peuvent te planter à n'importe quel moment y compris de 80 m....

C'est simple : Faudra les priver de munitions , et les planter quand l'occasion se présentera , faudra jouer au centre , pas de fioritures , simple ,propre .
Si on fait ça on peut ne pas être blackboulé et prendre une branlée ..... c'est faisable ..mais avec des SI on n'a jamais mis encore Paris en bouteille , ni Castres ...... il manquait presque rien , seulement à l'arrivée ça fait 8 points dans la musette .....

Pitain Castres mené 24 à 3 qui revient au score , avec 4 essais contre la Rochelle ...... Si loin , si près d'eux ......
l’ubb a vachement lâché le match quand même

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Le problème c’est qu’ils sont tous meilleurs que nous.
Ben oui c'est logique on est promu, les meilleurs sont meilleurs que les moins bons.
C'est pour ça que il nous faut des grosses perfs et de la chance. On l'a eu face à Clermont, la Rochelle, Toulon et on l'a pas eu face au SF et a Castres

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Tu sais à part les aveugles,tout le monde voit le faible niveau de l’Usap.Avant -hier , voir évoluer nos trois quarts,ça faisait de la peine, tellement c’était nul.
C’etait pas brillant mais équipe remaniée , Covid où on a fait tourner ?
C’est cela,on a laissé toutes nos stars à la maison.Mdr.[/QUOTE
Moi ce qui me fait râle c’est déjà que l’on est petit, avec l’effectif que l’on a par rapport à notre budget, on à recruter un joueur qui aura manqué sans doute 2/3 du championnat et un autre joueur blessé et en surpoids , peut-être seront ils bon mais ce sera peut-être trop tard , si encore on avait un effectif pléthorique , je sais que je me répète et que je le rabâche mais pour moi c’est pas pro tout ça, en espérant que tout se terminera bien pour nous.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
J'ai cru avec soulagement que le BO explosait à l'heure de jeu ,après avoir emmerdé les leaders comme pas possible ! Une fourmilière en ébullition sur chaque ruck avec du rouge partout et dans toutes les positions (pas dans les régles comme souvent ), des ballons ralentis sur chaque rucks donc , quand pas perdus par Bordeaux ...... une bonne mêlée , conquêtes . Pis le banc de Bordeaux rentre , met plus de gaz , font un doublé de suite en accélérant le jeu ...... ouf !!!

Ben non pas ouf du tout merdoum , le BO au lieu de sombrer comme nous , revient , à l'arrache , à la hargne , derriére des fusées les gonzes .... des plongeurs professionnels survitaminés dans les rucks toujours et encore !
Résultat un superbe BD amplement mérité , et surement un moral gonflé comme un roc .....

Mais aucun match ne se ressemble , ça va être un match à la muerta samedi.... (quoique pas mathématiquement ...... loin de là )
L'Usap devra vraiment s'y filer comme des avions sur les rucks ,ou ils vont nous pillonner de partout ,avec leurs plongeurs batraciens à 4 pattes ..... seul un SOUTIEN immédiat sans faille et pas 10 seconde après empêchera le naufrage , le casque va falloir le mettre ,mais de suite et vite vite ..... mais très vite .....

En touche , Vélarte entrainement toute les nuits et journées au gymnase de Casefabre (enfin dans le près derriére le col et nuit dans le casot en bois .....) , impensable encore de leur donner des balles de matchs .....
Ils vont être quasi sur de nous démonter , et cet excés de confiance , ça peut être leur perte ..... je dis ça mais bon .....
Derriére faudra pas louper les placages car ils sont "vif argent " et peuvent te planter à n'importe quel moment y compris de 80 m....

C'est simple : Faudra les priver de munitions , et les planter quand l'occasion se présentera , faudra jouer au centre , pas de fioritures , simple ,propre .
Si on fait ça on peut ne pas être blackboulé et prendre une branlée ..... c'est faisable ..mais avec des SI on n'a jamais mis encore Paris en bouteille , ni Castres ...... il manquait presque rien , seulement à l'arrivée ça fait 8 points dans la musette .....

Pitain Castres mené 24 à 3 qui revient au score , avec 4 essais contre la Rochelle ...... Si loin , si près d'eux ......

Tout à fait. Simple. Défense à mort, rien ne doit sortir des rucks, pas une ligne traversée.
Accepter le défis physique. Jouer simple, au centre du terrain. Ca passe pas...chandelle ou coup de pompe tout droit et avant.
Ne JAMAIS jouer dans notre camp. Aller planter les barbelés au milieu du terrain.
Et tu auras bien une occasion pour leur en planter un.

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Je ne sens pas notre équipe capable de gagner à Aguilera. Manque de constance de certains joueurs et manque de consistance de l'équipe à l'extérieur. Un BO meprisé par certains mais avec une équipe type sacrément soudée et vaillante.
J'espère me tromper...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 770
Espérer se maintenir sans victoire à l'extérieur, en concédant de plus, plusieurs défaites à domicile, est IMPOSSIBLE ! Il faut OBLIGATOIREMENT gagner à l'extérieur pour espérer !!! Cela devient maintenant URGENT !!!

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Ne plus perdre de ballons en touche... Ne plus tomber de ballons à 5 m de leur ligne... Être toujours au soutien... Arrêter avec les passes de maçon.... Une paille quoi !!!

Haut Bas