• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
on peut raler sur l arbitre, sport national , mais qd acebes pousse le ballon connement, et que ça s accroche un peu il sort un jaune de chaque côté. la pénalité de la gagne de lam il la siffle et celle de la regagne pour mahu aussi. elles y sont mais bon sur les rucks t as tjrs une marge d interprétation.
pour les amateurs de complot on peut pas dire aussi que le sf ait été hyper favorisé sur sa fin de match à Castres

J'ai trouvé Raynal pas bon du tout sur ce match avec des interprétations bizarres souvent en faveur de Castres, arbitrage maison, et pourtant jsuis pas fan du SF....mais c'est un autre sujet

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 612
A noter que certains se posaient des questions sur les stratégies différentes du BO et de l'USAP, à savoir faire tourner la semaine précédente ou tout jouer à fond.
Le BO s'est vidé les tripes à l'UBB et a ramené un point mérité et inattendu
L'USAP remanié n'a rien ramené du SF
Bilan sur les deux match, BO 2 points USAP 4 points
Donc +2 pour nous.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Ben beaucoup de fautes y étaient sur les rucks , bon il était hyper sensible cet arbitre ,il sifflait au 1//4 de tour de seconde ..... j'ai pas tout compris , comme beaucoup , mais l'amour est aveugle dit on ...... par contre sur un grattage de Lam très propre (sur la fin )il siffle contre l'Usap , et on voit Arlette levait les bras au ciel !! Là quoi ?? Juste avant il avait sifflé contre le BO....... à m'en donné on aurait dit qu'il avait une mitraillette à pénalités .......ça tombait comme à gravelotte ,mais plus contre nous avec nos yeux fiévreux de supporters pas neutres(pléonasme) , c'est pour ça que la dernière pour nous relève complétement du miracle ..... Jésus est né en Moldavie ???Hi hi ....

Match à flinguer tous les cardiaques rescapés du covid , dans une France ou la marmite du système top 14 éjecte tôt ou tard les "produits" qui refusent ou plutôt ne peuvent bouillir à la haute température des businessmans à paillettes ......et auxquels on refuse de passer à table .....
C'est au cric et à chaque match que l'Usap va devoir s'imposer dans ce monde de milliardaire ..... els y fotrem si ??

Il les remet dans la partie sans pitié il a siffle plus facilement contre nous il a tout fait.pour nous enfiler c'était très moche à le carton n'y ai pas C lamentable et les grattages au sol le mec siffle comme il le voulait c'était très petit

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Pour l’Usap,il faudra dans l’avenir, faire beaucoup moins de fautes (18 cet après-midi) .Cela a été un miracle de gagner,il n’y aura plus hélas en face d’équipe vraiment faible, commeBiarritz.La confirmation de ce match, c’est que l’on fait vraiment trop de fautes.Il faut travailler cela,impérativement, pour éviter de gros désagréments.

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
1 126
La question qui fâche : la jauge a-t-elle été respectée à Aguiléra ? Il n'y avait pas beaucoup de sièges vides....
Qu'en pense le préfet ? Il va falloir recompter.... Ça fait deux fois... ça ne mériterait pas un malus, non ?
En attendant, ça nous fait deux victoires contre le BO et ça, c'est bon...

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
on peut raler sur l arbitre, sport national , mais qd acebes pousse le ballon connement, et que ça s accroche un peu il sort un jaune de chaque côté. la pénalité de la gagne de lam il la siffle et celle de la regagne pour mahu aussi. elles y sont mais bon sur les rucks t as tjrs une marge d interprétation.
pour les amateurs de complot on peut pas dire aussi que le sf ait été hyper favorisé sur sa fin de match à Castres

J'ai trouvé Raynal pas bon du tout sur ce match avec des interprétations bizarres souvent en faveur de Castres, arbitrage maison, et pourtant jsuis pas fan du SF....mais c'est un autre sujet
Globalement comment avez-vous trouvé les prestations de Ugena et Cavubati?

De mon côté j’ai trouvé en début de match Ugena souvent à la faute et Cavubati très moyen. Lorsque Mahu a effectué sa rentrée j’ai vraiment ressenti une différence.

Ugena 4 fautes consécutives en première mi temps et parfois débiles et évitables qui ous coûtent au moins 6 points, et ont permis au B.O de nous maintenir soupression dans notre camp. heureusement qu'il se rattrape sur sa défense. CAV. quelconque...
Ils sont flingués ces types.
Quelle horreur !
Comment se fait il de se retrouver à côté du bus.
C'est quoi cette sécurité

Tout est prémédité et calculé chez Aldigé et gros blanco

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Faut reconnaître qu'en menant 22//13 , 3 essais à 1 la nervosité d' Acébe (capitaine en plus) qui pousse le ballon plus loin en touche et celle de Deghmache qui vient pousser Speight alors qu'on est chez eux ,et qui mange un jaune à failli être le tournant mortel du match ...... pénalité + carton jaune ,il revienne avec un essai ,et nous dépasse en suivant sur une éniéme pénalité ...... quand on cessera ces conneries qui coutent très cher ?On s'en sort par miracle , mais si leur buteur enquille la pénalité à la fin ,on se bouffe les couilles ! Ou l'art de détruire ce que l'on a construit en mouillant le maillot et en les dominant devant ...... C'est passé près , mais on n'a pas coulé ....... On a gagné ça va , savourons ..... mais ***** attention à ce niveau ......

Les jaunes pour Deghmache et Speight (comme celui de Mahu d'ailleurs) sont vraiment sévères sur cette action ou il n'y a que des poussettes sans gravité. Si chaque fois qu'il y a une échauffourée avec CJ pour les bousculades ça va être l'hécatombe.

Dernière édition:

Xai

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
70
Je dis pas que les autres n'on pas fait le taf mais VElarte omniprésent pour moi ,Tedder intelligen dans son placement très bon ,avec une bonne vision .
DEGMACHE lui très con ,a ce niveau tu fait pas du n'importe quoi .
Duguivalu en confiance,Chouly le patron ,Mahu progresse jaminet en mode diesel.
1°ligne des tueurs.

Haut Bas