• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz / usap

Le club doit demander à ne plus être "arbitré" par ce gu-gus.

Les instances devraient ne plus laisser officier cet "arbitre" chez les professionnels. Ni Top14 ni ProD2

A la limite pour la fédérale...

tenir pendant l'infériorité numérique, puis jouer en profitant de l'appui du vent. Si l'arbitre n'en remet pas une louche, ça peut passer !!!

C'est quoi ça?? J'en reviens pas leur 1 pousse toujours vers le haut et c'est nous que l'arbitre pénalise? ET IL NOUS MET UN JAUNE!! Je comprends plus rien

Avec un arbitre pareil va falloir être très fort pour gagner. Sortir 2 cartons sur des fautes inexistantes, l'arbitre a mis la barre très haute en terme d'incompétence.
Seul point positif en face y'a rien, ils sont mauvais de chez mauvais cette équipe de Biarritz

Pour le premier carton je ne sais pas, mais c'est vrai que sur le deuxième, on se la fait mettre bien profond.
Et en plus, à la mi-temps le 1 dit qu'il y a trop de fautes... Il en fait à chaque mêlée. En même temps, on a qu'à savoir tricher comme il faut aussi.
Sinon début de match intéressant, ça joue, il faudrait être un peu plus au soutien car on perd pas mal de temps dans ces rucks...

Pour le premier il nous dit "fautes répétées" alors qu'on en a fait 4 en tout dont 2 sont des ballons gardés au sol. Et si la raison c'est le placage haut pourquoi le Biarrot n'en prend pas un en début de match ? Alors que c'est beaucoup plus dangereux (Artru est lancé à pleine vitesse)
Le deuxième c'est la classique "Tu as la tête sous l'eau ? Ton adversaire pousse illégalement mais avance quand même ? Carton jaune !"

là c'est tout simplement impossible de jouer au rugby, je ne sais plus quoi dire devant une telle incompétence arbitrale, qui dure malheureusement depuis pas mal de match.
Quitte a prendre une amende il faut que notre président fasse une "MOURAD", il doit balancer sur les arbitres pour inverser au plus vite la pression.

Retour