• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz / usap

HAHAHA encore un champion du Monde ****** !

Bon faut dire qu'on est ridicule en attaque, combien de ballons tombés stupidement ? Sur des redoublées, sur des 3 contre 2 mal négocié. J'ai l'impression que c'est la première fois qu'il joue ensemble.

À croire que le corps arbitral c est donné le mot pour faire de nos couleurs favorite le sang et l'or l'instrument de nos souffrance en nous assommant de manière exagéré de cartons jaunes et rouge.Honte à un arbitrage à sens unique, certes nous faisons des fautes mais l'adversaire aussi, il se trouve que les nôtres sont quasiment toutes sanctionnées par des cartons! Nous sommes à 21 jaunes et 3 rouges une explication est nécessaire serions nous devenus la bête noire des arbitres.

Déjà qu'on est pas bons mais la faut reconnaitre que l'arbitre est nul de chez nul. 2 cartons jaunes imaginaires mais contre une équipe de brêle on peut pas gagner à l'extérieur. On joue à 16 contre 13

C'est vraiment un batard celui la aussi... Franchement il peut sortir l'équipe entière encore comme ca, c'est exactement pareil que le dernier match, ils sont vraiment BÊTES y a pas d'autres mots, c'est RIDICULE... J'ai la gerbe.

Pour le premier carton je ne sais pas, mais c'est vrai que sur le deuxième, on se la fait mettre bien profond.
Et en plus, à la mi-temps le 1 dit qu'il y a trop de fautes... Il en fait à chaque mêlée. En même temps, on a qu'à savoir tricher comme il faut aussi.
Sinon début de match intéressant, ça joue, il faudrait être un peu plus au soutien car on perd pas mal de temps dans ces rucks...

Retour