Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je rejoins tout à fait ton analyse le problème c'est que pou moi si on perd à Biarritz, on serait presque dans l'obligation d'aller gagner à Dax ! Or les obligations avec nos joueurs...
Inversement, si on gagne à Biarritz, je mettrai presque ma main à couper qu'on irait gagner à Dax !
C'est paradoxal mais c'est ce que je pense !
Mafi passe quand en commission ?
Il sera absent contre Biarritz, soit, on aura de quoi le remplacer. Il sera sans doute absent contre Dax, Michel-Marty au centre ?
Ce serait pas mal de l'avoir contre Bourgoin et Pau.
MAFI prend 2 cartons jaunes qui donne au deuxieme, le carton rouge...... je pense qu il ne prendra qu un seul match
Non il prend rouge direct (l'arbitre n'a pas sorti le deuxième jaune) donc il risque de prendre plus qu'un match. Et il est encore sur le coup d'une suspension s'il prend un jaune de plus.
Nous n'avons pas trop de choix stratégique et tirer des plans sur la comète avec l'inconstance de nos résultats à l'extérieur. Je pense que ce serait une erreur de jouer petits bras à BIARRITZ et ne compter que sur une éventuelle victoire à DAX. Il faut jouer le coup à fond contre le B.O en profitant de la présence de nos internationaux,et après, on verra bien. Qui sait, un bon résultat à BIARRITZ serait peut être un élément déclencheur. Mais pour ça, il faut montrer un autre visage car nous serons attendus de pied ferme. Même une petite défaite mais avec un comportement exemplaire, pourrait nous mettre sur les rails pour DAX.