jepo66
Passe du temps sur le forum
Est-ce que quelqu'un qui a regardé les matchs du BO peut vraiment confirmer l'idée qu'ils soient moins bons que nous en ce moment ? J'avoue que ça me suffit de regarder nos matchs en Pro D2...
"En pire" : officiellement c'est vrai, on a marqué 2 points de bonus de plus qu'eux, encaissé 7 points de moins qu'eux et marqué 41 points de plus qu'eux. C'est surtout les 2 points de bonus de plus qu'eux qu'il faut retenir !
"Fait comme nous" : en analysant les chiffres, ils sont peut-être 11e et nous 2e mais ça c'est avant tout une histoire de calendrier ! Victoires pas toujours simples à domicile et plus que médiocres à l'extérieur. Il n'y a que 6 points d'écart. C'est pour ça que j'aurai aimé avoir l'avis de quelqu'un qui a vu les matchs du BO, car j'ai l'impression qu'on vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué en se référant uniquement à notre classement tronqué du fait d'un calendrier favorable (ce n'est pas une remarque contre toi mais plutôt contre les nombreux messages disant que le BO est à la rue comparé à nous, etc.).
Donc toute la question est : est-ce qu'après ce match où les deux équipes auront le même calendrier le BO sera "comme nous" (une prestation identique à celle de Carcassonne et ils seront à 1 point de nous avec un calendrier qui pour une fois dira la vérité) ou "pire" (une victoire à l'extérieur est tout à fait envisageable et les mettrait au minimum à 9 points derrière nous) ?
j'ai vu le match du BO contre TARBES , où ils avaient gagné 52 a 10 , il m'avait impressionné sur ce match , je croyais que leur machine c'était mis en route mais non ils sont pour le moment une équipe à réaction comme nous pour le moment , je pense que l'allumage de nos 2 équipes et un peu long mais quand tout sera dans l'ordre , nous ferons mal et eux aussi , alors pour moi , il faut profiter de la situation et essayer de faire notre premier coup a l'extérieur en y envoyant la grosse équipe .