• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - Oyo

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
mais Bordeaux et Grenoble n'ont pas besoin du rugby pour "exister" et d'autre part le contexte economique regional (ce sont des villes a rayonnement regional)leur permet de trouver toujours une "ame genereuse "meme si elle est interessée pour les sortir de l'orniere,et ce n'est malhaureusement pas le cas de Perpignan.En plus Grenoble et Bordeaux(car Begles Bordeaux existe parce qu'il y a Bordeaux)ne sont pas encore de grands fiefs de rugby et l'impact d'une descente en pro D2 serait infiniment plus devastateur sur le rugby catalan que sur le rugby iserois ou girondin

Même avis ! Les futurs grands du Top 14 sont implantés dans un bassin économique consistant : Ile de France, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Lyon, Grenoble, Clermont, les autres ne lutteront que pour le maintien avec quelques épisodes de réussite (Toulon par exemple ou l'USAP ...?). Handicap supplémentaire pour l'USAP en cas de descente en pro D2 : la concurrence des Dragons XIII maintenus au besoin sous perfusion par la Super League anglaise qui vise à étendre son audience.
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
Moi je ne comprends plus rien, lorsque Bayonne gagne là-bas, c'est pour nous laisser nous maintenir en top 14, et maintenant ils perdent contre Oyonnax pour nous faire descendre ! :?

les 20 dernieres minutes le B.O a baissé les bras,et contre usap c'est 30 points qu'ils prennent
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
Etre obligé d'attendre un faux pas des autres pour espérer continuer à exister...quelle tristesse !!
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
les 20 dernieres minutes le B.O a baissé les bras,et contre usap c'est 30 points qu'ils prennent

Si on veut espérer on doit gagner avec le BO contre Biarritz sinon.......
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 778
Réactions
1 840
clairement une equipe ultra faible sur ce match ( je peux pas juger les match que j'ai pas vu )
j avais envie de mettre des claques à lund, il a triché tout le match, ( replacement à 2 à l'heure ....)
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
les 20 dernieres minutes le B.O a baissé les bras,et contre usap c'est 30 points qu'ils prennent

Moi je m'en moque des 30 points.....juste 3 essais et ca ira très bien.
 
Haut Bas