• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - Oyo

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
informations importantes a ne pas oublier
la hcup des clubs francais
si toulon gagne son quart de finale
on jouera le 19 avril contre eux a barcelone-soit une semaine avant leur demi finale
prendrons t il le risquie de jouer ce match contre normalement 15 morts de faim qui jouent leur survie en top 14 au risque de peter quelques joueurs majeurs
a mediter fortement si toulon passe en demi de hcup

Bon, ça fait un "si" de plus ...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
Oui sur le papier on a une meilleure équipe mais ça ne garantis en rien qu'on sera devant eux sinon si on suit ta logique, toulon serait champion de france chaque année. le collectif prime toujours sur les individualités et force est de constater que collectivement on est pas bon et si certains espère qu'on va gagner biarritz ou oyonnax avec le bonus, ça sera du domaine du miracle. Cette saison hormis contre grenoble qui d'ailleurs avait envoyé les espoirs, nous avons été incapable de gagner avec le bonus offenisif un seul match et là aujourd'hui il faudrait gagner ces matchs avec des victoires bonifiées ?

Concernant le bonus offensif, on n'avait pas été brillant l'an passé non plus pour une équipe "offensive" où on l'avait eu uniquement contre le Stade et Agen si ma mémoire est bonne.
Par contre, cette année on a réussi à l'avoir contre Montpellier :6775:


"Le collectif prime toujours sur les individualités" : à un moment ce n'est pas suffisant, la preuve car l'USAP va se maintenir.
 

NextGen

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Janvier 2014
Messages
14
Réactions
0
Si montpellier perd a Oyo ce sera de façon volontaire , rien que pour se débarrasser du voisin usapiste !

Faut juste arrêter de psychoter !!!! Ils vont faire exprès de perdre, alors qu'ils sont dans les 4, pour envoyer l'USAP en ProD2 ??? Je pense qu'ils s'en foutent, purement et simplement, que l'USAP descende.
Et s'ils perdent, ils feront jamais que comme 90% des équipes qui vont à Oyonnax !
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
Faut juste arrêter de psychoter !!!! Ils vont faire exprès de perdre, alors qu'ils sont dans les 4, pour envoyer l'USAP en ProD2 ??? Je pense qu'ils s'en foutent, purement et simplement, que l'USAP descende.
Et s'ils perdent, ils feront jamais que comme 90% des équipes qui vont à Oyonnax !

Tu rigoles mais Biarritz hier a fait exprès de perdre pour espérer que Bayonne descende...
hahamrgreenhahamrgreenhaha
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Boff ...est-ce que la fédérale puis la D2 ont détruits Grenoble et Bégles ?

Bègles ne s'en sortait pas en Fed1. Heureusement que le SBUC, qui ne demandait rien à personne, était en ProD2.
Une petite union de derrière les fagots orchestrée par les politiques du coin et hop! Bègles est sauvé.

On connait la suite.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Ca va être terrible de supporter Montpellier pour la prochaine journée...

Nous savons aussi ce que c'est depuis vendredi dernier, mais une fois de plus nous avons été déçus par les voisins ! :231183:
La défaite du BO contre Oyonnax aura remis les choses à plat dans ce championnat, car l'USAP, l'AB et l'USO n'ont qu'une victoire à l'extérieur cette année, tous les trois ont remporté leur déplacement à Aguilera, 3 partout, balle au centre ! :6775:
Maintenant, place au verdict final, sortons tous les gri-gri et les amulettes, faisons appel à un ami gourou pour gagner le pompon ! :96294:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Tu rigoles mais Biarritz hier a fait exprès de perdre pour espérer que Bayonne descende...
hahamrgreenhahamrgreenhaha

Moi je ne comprends plus rien, lorsque Bayonne gagne là-bas, c'est pour nous laisser nous maintenir en top 14, et maintenant ils perdent contre Oyonnax pour nous faire descendre ! :?
 
Haut Bas