• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz commence son recrutement

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 989
Bien sûr, surtout Delguy et Landajo ...
Coquinou va, t’es pas au courant que t’as recruté le remplaçant du remplaçant du Stade Français, le pilier qui arrive en kit du dernier de Taupe14, l’international Portugais de Montauban, le pestiféré de Toulouse, et le teufeur de Valence qui arrive lui aussi sur une jambe?
T’ajoute les recrues avec Brazo, Pato, Duguivalu et Farnoux et t’as l’équipe type........pour le challenge!

En parlant de Delguy, il a touché un ballon depuis mars?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Coquinou va, t’es pas au courant que t’as recruté le remplaçant du remplaçant du Stade Français, le pilier qui arrive en kit du dernier de Taupe14, l’international Portugais de Montauban, le pestiféré de Toulouse, et le teufeur de Valence qui arrive lui aussi sur une jambe?
T’ajoute les recrues avec Brazo, Pato, Duguivalu et Farnoux et t’as l’équipe type........pour le challenge!

Je fais comme toi, je ne garde que ce qui va dans mon sens. Tu as choisi un joli profil, qui t'illustre bien, le même que j'avais traité d'enc*** un jour de quart de finale à Nîmes, avec les autres supporters (catalans et toulonnais).

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322

Par contre je connais pas beaucoup d’argentin qui sont sélectionnés pour la tournée d’été sans avoir trop joué.

Il touche pas de ballon mais il est appelé avec les pumas pour la tournée... C'est dire la confiance que Ledesma a pour ce joueur.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 690
Perso je nous trouve faible en 10. C'est le seul poste où j'ai des inquiétudes.. en attendant de voir pour la 2eme ligne. Mais le 10 clairement on va être faible. Entre Fernández qui n'a rien prouve et qui est fragile et tedder qui n'a prouve que en d2 avec des échecs en top14..ça respire pas la sécurité

+1 le départ de Volavola à l'ouverture fait mal car il a été un grand artisan du titre. Dès le départ c'est le demi d'ouverture des fidji donc clairement pas un branquignole. Pour Tedder, c'est clairement pas une valeur sûre. C'est au mieux un pari qui se transformera de manière positive (le fameux gars dont on dit qu'il a pas eu de bol avec les blessures, que son ancien entraîneur l'utilisiait pas comme il faut etc etc) bref soit il se transcende (et ça arrive) soit il est bon pour aller renforcer Narbonne en Nationale dans deux ans.

Je rajouterai le poste pilier gauche avec la perte de Quentin Walcker. Pour moi tetrashvili ou Mavinga c'est pas une plus value par rapport à lui, désolé.

Cependant bonne plus value avec Delguy et Landajo qui vont nous renforcer à l'aile et à la mêlée.
Pareil si Hemopo vient en seconde ligne qui n'a pas a être complexé de remplacer Alban Roussel.

Mais bon comme d'hab on aura des bonnes et des mauvaises surprises selon les postes où on aura recruté, des joueurs qui se révèlent d'autres qui déçoivent;

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 989
Par contre je connais pas beaucoup d’argentin qui sont sélectionnés pour la tournée d’été sans avoir trop joué.

Il touche pas de ballon mais il est appelé avec les pumas pour la tournée... C'est dire la confiance que Ledesma a pour ce joueur.
Comme Pato quoi!

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 989
Je fais comme toi, je ne garde que ce qui va dans mon sens. Tu as choisi un joli profil, qui t'illustre bien, le même que j'avais traité d'enc*** un jour de quart de finale à Nîmes, avec les autres supporters (catalans et toulonnais).
Ahhhhh mais put*** c’est toi qui attaque à 8h le pastagasse, qui se fou un kilo de merguez marque repère de Leclerc à 11h, et qui termine à 17h en vomissant sur le tapis de la Sandero après avoir avoiné avec les copains de beuverie Saint-Salviac!

Haut Bas