guerrior66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Octobre 2015
- Réactions
- 348
Hormis notre filière argentine , on a pas les bons agents, ni l’argent
Regarde La Rochelle ils sont parvenus à faire deux finales avec un 10 en carton. Bon je suis d'accord ça leur a coûté beaucoup de points et certainement même la finale.Perso je nous trouve faible en 10. C'est le seul poste où j'ai des inquiétudes.. en attendant de voir pour la 2eme ligne. Mais le 10 clairement on va être faible. Entre Fernández qui n'a rien prouve et qui est fragile et tedder qui n'a prouve que en d2 avec des échecs en top14..ça respire pas la sécurité
C'est vrai qu'il a foiré les 2 finales mais sur l'ensemble de la saison, il a été très bon notamment en demi finale contre le Leinster.Regarde La Rochelle ils sont parvenus à faire deux finales avec un 10 en carton. Bon je suis d'accord ça leur a coûté beaucoup de points et certainement même la finale.
Moi, leur 10 en carton comme tu dis , je le veux bien chez nous titulaire..;pour moi un des tous meilleurs.Regarde La Rochelle ils sont parvenus à faire deux finales avec un 10 en carton. Bon je suis d'accord ça leur a coûté beaucoup de points et certainement même la finale.
Il avait fait une belle saison avec Bayonne en PROD2, il sembait très prometteurVous jugez Tedder trop vite sans l’avoir vu jouer chez nous.
Je suis sûr qu’il peut apporter beaucoup.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !