• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BEZIERS vs USAP : l'équipe

joueurs-issus-de-filieres-de-formation-quelle-evolution-depuis-la-saison-20182019-13-04-21-6057.jpg

Bon et ben moi. je mets une pièce sur ce match.....et c'est pas un pari...

Faire une impasse ça me plait jamais.
Ça prouve souvent une mauvaise gestion, un manque d’anticipation.
Pour autant une victoire n’est pas impossible avec cette équipe moyennasse.
Dommage d’avoir une première ligne remplaçante si faible alors qu’on pouvait mettre Lotrian et Le géorgien qui sont meilleurs et Jiff.

Faire une impasse ça me plait jamais.
Ça prouve souvent une mauvaise gestion, un manque d’anticipation.
Pour autant une victoire n’est pas impossible avec cette équipe moyennasse.
Dommage d’avoir une première ligne remplaçante si faible alors qu’on pouvait mettre Lotrian et Le géorgien qui sont meilleurs et Jiff.
Jincharadze est non jiff

Voyons comment le Meilleur de Béziers va se comporter face à notre classe biberon.

Chouly, gely, halanu il ne doit plus trop être étanche le biberon...
Château, pujol, farnoux, ecochard 650 match de d2. Walcker roussel direction top 14. Lucas dans le groupe pro depuis 4 ans, Reynaud tougne idem.
Les seuls vrais novices c est plana, tao, fakatika, JJ et des talons, ailiers, 9 de 20 piges on en voit tous les we

L'ASBH présentera une belle équipe demain soir ! Petit focus très perso sur Maxime ESPEUT que je trouve excellent !!!...A suivre....

Retour