• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BEZIERS vs USAP : l'équipe

disons que l'usap à décidé de finir second !
On sait qu’on va recevoir on sai également que nos non jiff sont meilleurs que nos non jiff à certains poste
Peut on se passer de eru kubri halana, fasaelele , taumeopeau , delafuente lemalu lam tisley voire faleafa ?
Sachant que ce petit monde devra jouer d’ici la fin des phases régulières pour garder le rythme il nous restait Rouen et Béziers pour libérer 6 à 10 places de non jiff pour pouvoir jouer avec 9 non jiff voire plus en phase finale
Et enfin que terminer premier ou second ne va rien changer vu qu’on va visiblement aller au bout de cette saison hormis invasions d’extratérestres ou apocalypse

disons que l'usap à décidé de finir second !
On sait qu’on va recevoir on sai également que nos non jiff sont meilleurs que nos non jiff à certains poste
Peut on se passer de eru kubri halana, fasaelele , taumeopeau , delafuente lemalu lam tisley voire faleafa ?
Sachant que ce petit monde devra jouer d’ici la fin des phases régulières pour garder le rythme il nous restait Rouen et Béziers pour libérer 6 à 10 places de non jiff pour pouvoir jouer avec 9 non jiff voire plus en phase finale
Et enfin que terminer premier ou second ne va rien changer vu qu’on va visiblement aller au bout de cette saison hormis invasions d’extratérestres ou apocalypse

Est-ce que toutes les équipes comptent leurs Jiffs
Celles qui n’ont rien à jouer...
Est ce qu’une équipe qui se maintient en Pro D2 avec un mauvais quota de Jiffs repart avec des points en moins?

Est-ce que toutes les équipes comptent leurs Jiffs
Celles qui n’ont rien à jouer...
Est ce qu’une équipe qui se maintient en Pro D2 avec un mauvais quota de Jiffs repart avec des points en moins?
j'ai lu un article sur le classement des jiffs en top14 et en prod2 et si le championnat s'arrêtait là, Angoulême débuterait l'an prochain avec 6 points de retard qu’ils jouent en prod2 ou en fédérale.

Le règlement est assez clair sur ce point :

Si les moyennes ne sont pas respectées, les clubs commenceront le championnat suivant avec des points en moins :

• Moyenne supérieure ou égale à 15 et inférieure à 16 : -4 points
  • Moyenne supérieure ou égale à 14 et inférieure à 15 : -6points
  • Moyenne supérieure ou égale à 13 et inférieure à 14 : -8 points
  • Moyenne supérieure ou égale à 12 et inférieure à 13 : -10 points
  • Moyenne inférieure à 12 : -12 points
;)

Je ne crois pas du tout à une victoire facile pour l'ASB , il va falloir qu'ils se la pèlent , les joueurs qui porteront notre maillot ne vont pas "se promener" dans ce stade , ils vont faire un match et pour certains LE MATCH qui les fera remarquer soit par des recruteurs , soit par leur propre staff pour l'avenir de leur club actuel ...
Je sais que le BO y a pris une belle tôle alors je souhaite qu'ils ne nous en collent pas 40 non plus ...mais ROUEN y a gagné avec ses gros , alors nous verrons cela demain soir...en souhaitant ZERO blessure grave et ZERO CARTON ROUGE !

Retour