jean luc lahaye
USAPiste impliqué
Après le terrible KO de Narbonne , l`usap doit vite se ressaisir , une petite victoire au points serait la bienvenue !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bon mes propos ont dépassé un peu ma pensée, moi aussi je préfère qu'ils gagnent même les matchs amicaux, mais dans les vrais matchs où les mêlées se jouent par exemple. A Gruissan ce n'était pas le cas. Et puis on s'est tellement foutu de notre gueule dans le passé en disant qu'on était les champions des matchs amicaux et même parfois champions d'automne certains peut-être s'en souviennent) que je préfère qu'on débute lentement pour finir en trombe. Déjà si on bat Carcassonne (amical) et Mont-De-Marsan en ouverture je serai content.Si l'USAP n'est pas capable de faire bonne figure dans les matchs amicaux faciles, imagine la suite ...
PS : je parle de l'USAP là, des pros payés pour gagner, pas de Prades, Céret ou le Haut Vernet qui eux s'amusent ...
Aperçu le colosse Strauss ce matin sur l`Avenue Joffre , il a vraiment un gabarit top 14 le bestiau !
Profitons donc de sa présence sous nos couleurs pour bomber le torse en le regardant jouer .
Je pense qu'on sera mieux que l'an dernier, mais je peux me tromper. C'est quand-même mieux d'être optimiste, même si on a été souvent douchés froidement ces dernières saisons. En mêlée notamment on attend une amélioration et contre Narbonne certains témoignages laissent entendre qu'on enfonçait leur mêlée avant l'interdiction de pousser. Faut dire qu'ils ont perdu à l'intersaison leurs 2 piliers titulaires. Béziers souffrait aussi l'an dernier dans ce domaine. Ce sera curieux de voir ce que valent nos nouveaux piliers, ils ont l'air solides.Je m'en souviens aussi mais je n'aime pas qu'on se fasse marcher dessus en toutes circonstances !
Je dirais, faisons un très bon match contre Carcassonne et après il faudra battre Mont de Marsan à Giral sinon serem encara fotuts aquest any !