A propos de corrélation, ce serait bien que tu nous présentes cette année un tableau EXCEL dynamique (et non pas colorié) dans le lequel se dégagerait une tendance des performances de l'USAP.
Sinon, c'est bizarre que comme Clément, tu donnes des exemples de foot qui n'ont strictement rien à voir ...
Quand je lis le Midol et autre presse, il est question de matchs amicaux avec des challenges et des derbys à remporter, disant en gros que c'est mieux pour le moral et la suite ...
je crois que meme si comparaison n est pas raison ils essaient de dire que les résultats des matchs amicaux ne sont pas significatifs pour la suite, mais sans les connaitre je pense que comme tt le monde ici ils préféreraient qd meme qu on les gagne 36 à 12 avec des beaux mouvements que perdre 21-0. Mais dans un cas comme dans l autre on ne sera pas obligatoirement champion si on en passe 50 à béziers , tt comme on ne descendra si on prends 40...
ps: de tte façon contre narbonne si y a eu des mélées simulées pdt une mi temps, un match sans mêlée c est pas un match de rugby donc pas la peine d épiloguer dessus...