• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers en Top14 ?

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
Ça tape fort ce soir! Cependant aucune de ces deux équipes ne pourrait faire illusion en top14. Les brivistes son lourds et leur charnière très moyenne (mais ce 14 est incroyable de puissance). Les biterrois subissent devant et s'entêtent. Leur charniere est taillée pour un pack dominant, et ce n'est pas le cas ce soir. Quelques belles initiatives au large tout de même (face a une équipe si lourde, ce n'est pas étonnant).

A mon sens si le match continue comme ça, Brive l'emportera. Béziers doit prendre plus de risques et déplacer le ballon plus vite aux extérieurs (nanai williams a de beaux restes), mais ce sera a double tranchant en cas de maladresse'
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
C'est faible des deux cotés, pas d'organisations, contre le MHR ça perd,mais aix vannes et grenoble sont meilleurs que ces deux la aussi
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Un peu plus sympa que le match d'hier !
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
C'est faible des deux cotés, pas d'organisations, contre le MHR ça perd,mais aix vannes et grenoble sont meilleurs que ces deux la aussi
Contre le MHR je suis pas si certain que ça de la défaite. Ne serais ce que sur l'envie qu'ils montrent et l'engagement dans les rucks, l'agressivité en défense. Avec le public, face a une équipe qui doute (et qui se fout sur la gueule en interne visiblement), ça peut suffire
 
Haut Bas