• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers en Top14 ?

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Et pour revenir au sujet de base mauvaise opération de Béziers qui s'incline sur le fil chez le dernier Rouen en ayant joué presque tout le match à 14

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Réactions
109
Et pour revenir au sujet de base mauvaise opération de Béziers qui s'incline sur le fil chez le dernier Rouen en ayant joué presque tout le match à 14
11 points louper au pieds pour bezier qui devait s’imposer même à 14

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Pas de guichets fermés à Raoul Barrière ce soir, néanmoins la meilleure affluence probable depuis des lustres avec près de 16 000 supporters attendus.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Jai pas suivi assidument la Prod2 cette année mais jai le sentiment que Béziers "devrait" gagner ce soir.

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Je sais pas si il faut le dire trop fort ... mais ... en vrai ... j'aimerais bien voir Béziers en Top 14 !

Et ça serait un beau pied de nez aux clubs des grandes villes qui prennent la place de certains clubs historiques ...

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Beziers zéro expérience des phases finales (je parle récemment). Je suis pour beziers ce soir. Mais j'ai un peu peur que la pression soit trop forte.

Haut Bas