Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 060
Leur 15 Gabin lorre est très bon il peut venir quand il veut remplacer goutard
Il a prolongé.
Leur 15 Gabin lorre est très bon il peut venir quand il veut remplacer goutard
Et plaisante à regarder jouer....Incroyable équipe de dax par contre.
et oui. Dax a le meilleur pack de pro D2 et l a encore demontré ce soir . Plus forts que Beziers devant , d excellents buteurs et aussi bons derriere attention à DAX je mets une piece sur eux moi . DAX en top 14 ?? je ne sais pas s ils monteraient mais quelle surprise En tout cas à eviter si on est 13 les seuls pour moi qui pourraient nous embeter devant meme si je pense qu on a de la marge mais bon .Je sais pas pour beziers mais par contre dax est en train de mettre une belle option pour une qualif dans les 6, en défonçant brive (27-10)
En tout cas, la montée pour brive ce sera probablement pas cette année...
Incroyable équipe de dax par contre.
august plutot non ?Et plaisante à regarder jouer....
Jeff DUBOIS fait un énorme boulot avec un staff énorme : DAL MASO et ARTIGUSTE pour les plus connus...et de gros bosseurs derrière...Et puis pour les anciens, dans les membres du comité directeur...un certain Pascal GIORDANI...
et oui. Dax a le meilleur pack de pro D2 et l a encore demontré ce soir . Plus forts que Beziers devant , d excellents buteurs et aussi bons derriere attention à DAX je mets une piece sur eux moi . DAX en top 14 ?? je ne sais pas s ils monteraient mais quelle surprise En tout cas à eviter si on est 13 les seuls pour moi qui pourraient nous embeter devant meme si je pense qu on a de la marge mais bon .
Les féminines de Limoges, si vous voulez des photos, je suis à 1,5km de Beaublanc.Là il faut que tu consultes qd même . je veux bien que tu sois craintif, que tu aies peur du 5eme du top 14 c est logique, du 11eme..., le 14eme ça commence à interroger mais si tu vas nous chercher le 6eme de prod2 je crois que le mécanisme sera irréversible. J ai vu que les u16 féminine de limoges ont une jeune ailier qui va très vite et une buteur qui passe tout 25 m en face tu penses que c est jouable ;-) ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !