• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bezian vs Chateau

Je ne sais si il est utile de comparer Chateau a Bézian mais pour moi s'étre séparé de Bézian est une des plus grosses erreurs commise par les dirigeants de l'USAP ces derniéres années.Cela ne signifie pas qu'il soit meilleur ou moins bon qu'un Chateau au profil différent.Que serait Colomiers sans Bézian?Et pas seulement cette saison,mais aussi les saisons précédentes

Mouais une des plus grosses erreurs c'est pour moi un peu fort pour un honnete joueur de prod2. A l'époque oû il part on était encore un club performant de top 14 niveau auquel il n'a jamais pu s'installer. Un bon joueur qui aurait sans doute été utile et performant en d2 et dépassé comme les autres l'année dernière. Un type grand, puissant, jiff s'il avait un très gros niveau y a bien des clubs qui l'aurait débauché dans un club du ventre mou de la prod2

Mouais une des plus grosses erreurs c'est pour moi un peu fort pour un honnete joueur de prod2. A l'époque oû il part on était encore un club performant de top 14 niveau auquel il n'a jamais pu s'installer. Un bon joueur qui aurait sans doute été utile et performant en d2 et dépassé comme les autres l'année dernière. Un type grand, puissant, jiff s'il avait un très gros niveau y a bien des clubs qui l'aurait débauché dans un club du ventre mou de la prod2
Ah si on applique stricto sensu ce que tu dis dans ta derniére phrase à l'USAP et à ses derniers recrutements ,on en a embauché un paquet des joueurs dont personne ne voulait ou qui non jamais dépassé le niveau de la prod2.Quand Bezian a quitté l'USAP il était tout jeune.L"affreux.Delmas"selon les supporters de l'USAP,lui avait fait confiance et il répondit présent .Et nous étions pourtant en Top 14.Ses prestations étaient tout à fait correctes.Ensuite Delmas fut ejecté,l'USAP devint un"panier à crabes" et deux ou trois jeunes qui avaient parfaitement comblés les absences de titulaires habituels convoqués en selection,furent oubliés.Pour le reste j'ignore si Bézian a eu des contacts avec des clubs de top 14 ces deux ou trois derniéres saisons,mais il a fait partie systématiquement des deux ou trois meilleurs 8 de prod2 et probablement était le meilleur Jiff a ce poste en tous cas le plus régulier,et à ce titre ,il m'étonnerait fort qu'il n'ait pas été sollicité

dans cette équipe de l'usap...certains joueurs n'ont plus la place tellement que leur
niveau au fil des années est en baisse........(Botha,Chateau,Carbou,Farnoux,Muller)
non pas Chateau.Par contre tu as oublié Brazo,méconnaisable

dans cette équipe de l'usap...certains joueurs n'ont plus la place tellement que leur
niveau au fil des années est en baisse........(Botha,Chateau,Carbou,Farnoux,Muller)
non pas Chateau.Par contre tu as oublié Brazo,méconnaissable

Retour