Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Avec la saison derniére qu'il vient de passer et la blessure du début de saison, on peut lui trouver quelques circonstances atténuantes, non ?Parce que vous trouvez Forletta bon ?
Et puis s'en prendre à un joueur, c'est oublier que le rugby est un sport collectif.ce qu on peut reprocher à chateau c 'est son coté trop joueur : la passe improbable, le fait de tenter de jouer rapidement un renvoie par exemple, c 'est un peu sa marque de fabrique, si ça passe on dira ô génie, quand ça loupe on dit qu il n est pas au combat, franchement je pense pas que karl soit un tricheur sur le terrain, il merite pas toutes les critiques .
ce qu on peut reprocher à chateau c 'est son coté trop joueur : la passe improbable, le fait de tenter de jouer rapidement un renvoie par exemple, c 'est un peu sa marque de fabrique, si ça passe on dira ô génie, quand ça loupe on dit qu il n est pas au combat, franchement je pense pas que karl soit un tricheur sur le terrain, il merite pas toutes les critiques .
Meilleur plaqueur à peu près toute la saison dernière. Le plus grand nombre de runs, Une aérobie de fou. ET, un des moins pénalisé. J'te jure... Eru, Lemalu y zont fait trop de fautes eux.
Je ne sais si il est utile de comparer Chateau a Bézian mais pour moi s'étre séparé de Bézian est une des plus grosses erreurs commise par les dirigeants de l'USAP ces derniéres années.Cela ne signifie pas qu'il soit meilleur ou moins bon qu'un Chateau au profil différent.Que serait Colomiers sans Bézian?Et pas seulement cette saison,mais aussi les saisons précédentesPs: comparer chateau à bezian c'est un peu comme comparer bousquet à cocagi ça peut vaguement jouer au meme poste mais les profils sont tellement différents qu'il n'y a pas gd chose à dire