TanaUmaga
Bannis
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 0
d'ou tu sorts toi?
d'ou tu sorts toi?
7 brennus, j’appelle pas ça un club de pauvres :6775:
il va reverser les cheques a une association pour les enfants :bravo::bravo::bravo:
Contacté par les journalistes de Var-matin, le président Toulonnais Mourad Boudjellal s’est exprimé à propos du mouvement humoristique lancé par les supporters Clermontois: « le Mouradthon« , qui consiste à envoyer des chèques de 1 centime d’euro au RCT.il va reverser les cheques a une association pour les enfants :bravo::bravo::bravo:
Contacté par les journalistes de Var-matin, le président Toulonnais Mourad Boudjellal s’est exprimé à propos du mouvement humoristique lancé par les supporters Clermontois: « le Mouradthon« , qui consiste à envoyer des chèques de 1 centime d’euro au RCT.
Ce dernier affirme qu’il encaissera bien les chèques reçus pour en faire bénéficier l’association « Sol En Si », qui récoltera par ailleurs la recette effectuée par la vente des billets d’entrée à Mayol pour la finale de la H-Cup. Extrait:
« Ça ne fera pas grand-chose en plus mais on encaissera quand même les chèques. »
De plus, il explique que les supporters Auvergnats n’ont pas bien compris ses propos. Extrait:
« Les supporters de l’ASM n’ont pas compris ce que j’ai dit. Je n’ai pas dit que le RCT était pauvre mais que l’ASM était plus riche que le RCT. D’ailleurs, si je fais ma déclaration de patrimoine, une page suffira… alors qu’il faudra un livre pour Michelin ! »
j'aimerai moi que le groupe Cemoi (1er Chocolatier de France) ou le groupe Escudero (le millionnaire frontalier) file du pognon au club!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !