- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 210
En toute neutralité, même si mon coeur bat plus fort pour mes cousins de la rade, la demie du RCT risque fort d'être un chouia plus compliquée.
En toute neutralité, même si mon coeur bat plus fort pour mes cousins de la rade, la demie du RCT risque fort d'être un chouia plus compliquée.
Si tu la sent simple pour les clermontois je pense sincèrement que tu te trompes , une finale reste un match particulier et tout les paramètres des rencontres précédentes sont remis en question , je pense qu'à part les neu neu de supporters jaunards , qui ne savent pas trop ou ils habitent puisque de partout ou ils sont ils pensent être chez eux , bref a part ces tâches , Cotter et les joueurs clermontois sont parfaitement conscient que cela très compliqué pour eux aussi , c'est réellement du 50/50 , le seul point avantageux pour nous cela sera l'absence de Berdos ,Pechambert , Rebollal ou Cardona pour leur filer un coup de pouce ,a moins que depuis les arbitres anglo saxons viennent eux aussi faire des stages en Auvergne .
Il le saura le 18 au soir , tête de nœud , ou il en est , commence par battre Castres ou Montpellier et tu pourras ramener ta science , dans l'immédiat , tu es aussi con que nous car tu n'a rien gagner non plus, a part le titre que personne ne vous envie d'être le club avec les supporters les plus beauf et les plus cons de France , l'accouplement entre frères et sœurs vous perdra .
Il le saura le 18 au soir , tête de nœud , ou il en est , commence par battre Castres ou Montpellier et tu pourras ramener ta science , dans l'immédiat , tu es aussi con que nous car tu n'a rien gagner non plus, a part le titre que personne ne vous envie d'être le club avec les supporters les plus beauf et les plus cons de France , l'accouplement entre frères et sœurs vous perdra .
Tu ne peux pas t'exprimer sans être grossier ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !