• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenuti reste aussi !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 034
Votu aussi a du feux dans le jambes et va montere que cette premiére année ne lui ressemble pas...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 192
ouai enfin al coupe du monde c'est pas cette année, donc d'içi on a le temps de voir venir
dans l'immédiat, c'est surtout le tournoi qui nous handicapera avec les absences de strokosch, benvenuti allan, cela dit 3 joueurs c'est largement gérable vu notre effectif.

En proD2, il me semble qu'il n'y a pas autant de doublons qu'en Top14, absence de HCup oblige. Je crois même que l'an passé, il n'y en pas eu : journée de repos les samedis de tournoi. A vérifier à la sortie du calendrier.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Taumalolo,ça sonne italien non?

Avant(fa temps)j'allais e vacance à Tossa de Mar,et dans un bar de nuit,chantait un"duo",dont la chanson principale était:: Tomalo".:6775:

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
En proD2, il me semble qu'il n'y a pas autant de doublons qu'en Top14, absence de HCup oblige. Je crois même que l'an passé, il n'y en pas eu : journée de repos les samedis de tournoi. A vérifier à la sortie du calendrier.

En Pro D2, ça marche par bloc de 5 matchs coupé d'un WE de repos !! ;). Et de 2 semaines de coupure à Noël !! ;)

Haut Bas