Je le pense aussi ! Avec Delpoux il a pas eu la chance de jouer a son vrai poste, si il est au centre avec un mec comme Mafi, mal de cap aux adversaires qui vont avoir la tête qui tourne !En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour Benvenutti je reste persuadé qu'il est le plus talentueux centre que nous ayons et d'assez loin.
Si il joue au centre (son vrai poste), vous verrez que c'est une bombe le Benvenuti !
Franchement derriére notre équipe est monstrueuse tu peux faire 2 voir 3 compo différentes pour les 3/4 et elle sera hyper compétitif :
Duvenage - Allan
Mjekevu - Mafi - Benvenuti - Bousquet
Michel
ou
Ecochard - Bélie
Votu - Piukala - Marty - Pujol
Farnoux
Et il te reste encore Descons, Torfs et des jeunes !
J'éspere juste qu'il restera du pognon pour un bon pilar ![/QUOTE]
Y'a NICO 3 qui souhaiterait revenir !
Non, j'déconne.
Et la " pépite" fidjienne ne vient pas alors ????
En fait tu auras au centre Piukala, Mafi, Benvenuti, Marty et aux ailes Mjekevu, Votu, Bousquet, Pujol, nous sommes donc au complet sauf que Piukala, Benvenuti et Votu sont régulièrement sélectionnes par leurs équipes nationales!a bon je vois pas l intérêt si benvenuti serai partis d accord mais la avec bousquet pujol mjekevu votu benvenuti qui est polyvalent je comprend pas trop.
En fait tu auras au centre Piukala, Mafi, Benvenuti, Marty et aux ailes Mjekevu, Votu, Bousquet, Pujol, nous sommes donc au complet sauf que Piukala, Benvenuti et Votu sont régulièrement sélectionnes par leurs équipes nationales!
Je pense que Rivière et la staff veulent éviter les problèmes de joueurs absent pour cause de sélections!
Et franchement je leurs donnent raisons ! Abondance de bien ne nuit pas !
Il s'est perdu en pirogue sur la têt , on le récupère à l'embouchure du Barcares demain matin.
Et Bousquet joue arrière aussi. On ne sait pas si Farnoux sera toujours présent au poste d'arrière !!
Donc si on considère Bousquet et Michel à l'arrière, il reste une place à l'aile !! Tout comme Pujol !!
Même si je suis pour la jeunesse au pouvoir !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !