- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
On les reconnait tous, même ménichon !!!
Belle brochette de politicards qui grenouillent et magouillent dans les allées du pouvoir ils n'auront rien fait de leurs dix doigts de toute leur vie...mais vivent à l'aise grâce à ceux qui gobent leurs sornettes...
Elle est où, la solution ??Et oui et çà s'appelle la démocratie !! Dans le temps sur les murs de certains"casots" (barraques de vigne) les anciens avaient écrit "élections piège à cons" , chaque mandature qui passe leur donne de plus en plus raison
Elle est où, la solution ??
Votez Blanc* , c'est leur donner raison, non ?
* Quand je dis "Blanc", je dis pas "Marine" ..
On fait le pari que non ?Stop vous prendre la tête !!! Les élections vu la tournure actuelle, s'oriente vers un duel entre Macron et MLP ou entre un ultra capitaliste libéral et une nationaliste populiste isolationniste... ( Je n'emploi pas de mot comme extrême car ELLE ne le sera jamais comme son père,la nièce oui,elle a dû avoir Gollnisch comme nounou c'est pas possible )
LA GAUCHE SUIT LE MÊME CHEMIN QUE LES COMMUNISTES OU LES VERTS,RÉVEILLEZ VOUS !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !