• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Benoit Hamon ...et Pourquoi Pas ??

thier2

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
12
Belle brochette de politicards qui grenouillent et magouillent dans les allées du pouvoir ils n'auront rien fait de leurs dix doigts de toute leur vie...mais vivent à l'aise grâce à ceux qui gobent leurs sornettes...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Belle brochette de politicards qui grenouillent et magouillent dans les allées du pouvoir ils n'auront rien fait de leurs dix doigts de toute leur vie...mais vivent à l'aise grâce à ceux qui gobent leurs sornettes...

Et oui et çà s'appelle la démocratie !! Dans le temps sur les murs de certains"casots" (barraques de vigne) les anciens avaient écrit "élections piège à cons" , chaque mandature qui passe leur donne de plus en plus raison

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Et oui et çà s'appelle la démocratie !! Dans le temps sur les murs de certains"casots" (barraques de vigne) les anciens avaient écrit "élections piège à cons" , chaque mandature qui passe leur donne de plus en plus raison
Elle est où, la solution ??
Votez Blanc* , c'est leur donner raison, non ?

* Quand je dis "Blanc", je dis pas "Marine" .. :p

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Elle est où, la solution ??
Votez Blanc* , c'est leur donner raison, non ?

* Quand je dis "Blanc", je dis pas "Marine" .. :p

La solution je ne l'ai pas sinon j'essaierais pour le moins de la faire mettre en oeuvre ! Le vote blanc est une partie de la solution mais elle a ses limites surtout que le troisiéme tour de la présidentielle (sans vote) est là pour faire sortir un élu coûte que coûte au lieu d'invalider l'élection!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Oui les seuls fouilles ***** sont les médias !!
Leur questions ne sont orientées que pour faire le buzz, c'est tout.
Fini les vrais journalistes politiques , ceux qui parlent, ni comprennent rien et surtout, ils aiment s'écouter .
Pour moi, c'est eux les vrai guignols de l'info !! :p

Dernière édition:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Stop vous prendre la tête !!! Les élections vu la tournure actuelle, s'oriente vers un duel entre Macron et MLP ou entre un ultra capitaliste libéral et une nationaliste populiste isolationniste... ( Je n'emploi pas de mot comme extrême car ELLE ne le sera jamais comme son père,la nièce oui,elle a dû avoir Gollnisch comme nounou c'est pas possible :D )

LA GAUCHE SUIT LE MÊME CHEMIN QUE LES COMMUNISTES OU LES VERTS,RÉVEILLEZ VOUS !!!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Stop vous prendre la tête !!! Les élections vu la tournure actuelle, s'oriente vers un duel entre Macron et MLP ou entre un ultra capitaliste libéral et une nationaliste populiste isolationniste... ( Je n'emploi pas de mot comme extrême car ELLE ne le sera jamais comme son père,la nièce oui,elle a dû avoir Gollnisch comme nounou c'est pas possible :D )

LA GAUCHE SUIT LE MÊME CHEMIN QUE LES COMMUNISTES OU LES VERTS,RÉVEILLEZ VOUS !!!
On fait le pari que non ?

Haut Bas