Llibertat
Passe du temps sur le forum
Quand il va revenir le Pedro il va tout cassé. Foutre des coups de tronche et découper a tout va.
Tant que cela reste dans la règle et que lui demeure sur le terrain, cela me va !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Quand il va revenir le Pedro il va tout cassé. Foutre des coups de tronche et découper a tout va.
je pense que le père pedro n' a pas attendu cet épisode pour foutre la merdre dans le vestiaire
certains anciens ont pris le club pour leur propriété , et n'ont pas accepté un point de vue différent sur la manière faire évoluer le club
l'esprit catalan , c'est pas forcément imposer ses vues et imposer un rugby datant de mathusalem
une période au frigo va pas faire de mal aux 2 anciens , respecter le club c'est aussi accepter de ne pas jouer et accepter de ne pas influencer le vestiaire .
hier strokosh met 2 essais , c'est un mec qui est resté dans le club alors qu'il est international ecossais et que pas de clubs anglais l'auraient pris sans sourcillé
andré fait un match plus qu'interessant aussi et montre plus de cerveau que perez sur un terrain
et vous savez quoi , ils sont même pas catalan
la catalanité c'est pas mettre 15 catalans à mes yeux , l'usap est la priorités , les joueurs ne sont la que pour la servir et pas l'inverse
certains depuis 2010 semblent l'avoir oublié , et qu'ils soient en tribune ne me gène mais alors pas du tout .....
On peut juger de l'efficacité des entraineurs à la réussite de leur plan de jeu. L'équipe a fait ce qu'ils avaient annoncé. Quelques défauts importants (...conquête), pour le reste, une équipe est en train de naître grâceau duo Benetton/Gelez.
Dimanche prochain, tous auront à cœur de valider ces acquis contre Aix et son super managermrgreen !:45919:
Je suis d'accord mais il faut lui laisser sa chance
Mais je me souviens que tout le monde crié que sans ancien catalan on ne retrouverais pas notre âme faudra pas pleurer après
3° au coaching de l'usap les joueurs qui sont rentrés dans le paquet étaient moins efficaces que leurs prédécesseurs, d'où une baisse de régime et la concrétisation du Lou.
quel est la constante dans le vestiaire depuis 5 ansJe ne pense pas que Pedro, Zaza et Villaceca soient ceux qui foutaient le bordel dans les vestiaires. Ceux là sont partis du club.
Les 3 anciens catalans qui ont connu le titre 2009 ont surtout les boules de voir ce que le club est devenu, et parfois, cela les amène à un peu trop d'engagement, à des prises de position qui, au final, pénalisent l'équipe. Je suis sur que dans une ambiance moins stressante comme celle qui est en train de s'installer ils retrouveront du calme et apporteront beaucoup à l'équipe.