Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je suis d'accord mais il faut lui laisser sa chance
Mais je me souviens que tout le monde crié que sans ancien catalan on ne retrouverais pas notre âme faudra pas pleurer après
+10000 et puis si Perez est vraiment parti à la mi temps, c'est qu'il en a rien à faire du groupe car un joueur même en tribune se doit de soutenir ses coéquipiers et d'être derrière eux.
Je trouvais le forum un peu mou, avec des règlements de compte entre nous sans aucun intérêt, mais là je me régale de vous lire comme quoi l'ambiance vient du terrain et ce sont les joueurs seuls qui donnent le "LA" au rythme de leurs humeurs :
- un coup j'ai envie parce-que je suis en fin de contrat
- un coup je râle et je veux changer d’entraîneur
- une autre fois tout va bien pour tous et ça donne le match d'hier
- et je re-râle....
Alors profitons en, en espérant que ça dure.
oui ça déçois mais bon si il y a meilleur que lui normale qui joue pas est au vue de notre 3 eme ligne en ce moment il a pas sa placeCe que me déçois c'est le faite de placardiser pedro ça me touche énormément on va finir par le perdre et faudra pas pleurnicher oui nos valeurs catalanes ont disparu etc...
Parce que la perez est dégoûté il a quitté le match à la mi temps c'est dire!
+10000 et puis si Perez est vraiment parti à la mi temps, c'est qu'il en a rien à faire du groupe car un joueur même en tribune se doit de soutenir ses coéquipiers et d'être derrière eux.