Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La descente en pro D2 ne leur a pas suffi ? IL leur faut quoi pour se sortir les doigts et montrer qu'ils ont envie !
Qu'ils se bougent le fion et gagnent ce ****** de match contre Bourgoin ! Qu'ils donnent du plaisir (pour une fois) aux spectateurs présents, car hormis le match contre Agen, on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent à Aimé Giral (victoires certes, mais sans plus) ou à l'extérieur (que des défaites) ! En tout cas, ce sera sans moi dimanche prochain ! Vraiment pas envie de me déplacer !
...Dans un topic intitulé "bénéfice du doute" ou a quand même des certitudes :
[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] est condescendant (bienvenu au cluP) [MENTION=152]gilontano[/MENTION] se rase crane et...."en bas" [MENTION=260]Le Cady[/MENTION]...est constant dans sa dérision
J'adore cette routine... (je mets que 2 smileys, 3 c'est un copyright)
Tiens tu lui envoie deux fois le message..T'as peur qu'il ne comprenne pas ? (2 fois)
Tu n'as p apprécié le match contre l'ASB ?La descente en pro D2 ne leur a pas suffi ? IL leur faut quoi pour se sortir les doigts et montrer qu'ils ont envie !
Qu'ils se bougent le fion et gagnent ce ****** de match contre Bourgoin ! Qu'ils donnent du plaisir (pour une fois) aux spectateurs présents, car hormis le match contre Agen, on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent à Aimé Giral (victoires certes, mais sans plus) ou à l'extérieur (que des défaites) ! En tout cas, ce sera sans moi dimanche prochain ! Vraiment pas envie de me déplacer !
Et quitte à "changer" cette routine ("le changement, c'est maintenant !"), qu'est-ce-que tu nous proposes hormis un soutien à Paulo ? green
(m'en fous, je pique le copyright... :6775: )
Et quitte à "changer" cette routine ("le changement, c'est maintenant !"), qu'est-ce-que tu nous proposes hormis un soutien à Paulo ? green
(m'en fous, je pique le copyright... :6775: )
les foutages de langue dans l'kul, en revanche c'est jamais drôle.