• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bénéfice du doute

...Dans un topic intitulé "bénéfice du doute" ou a quand même des certitudes :
[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] est condescendant (bienvenu au cluP) [MENTION=152]gilontano[/MENTION] se rase crane et...."en bas" [MENTION=260]Le Cady[/MENTION]...est constant dans sa dérision

J'adore cette routine...hahahaha (je mets que 2 smileys, 3 c'est un copyright)

J'ai la même coupe de cheveux en bas [MENTION=339]latulipe13[/MENTION] ... oui je sais je vends du rêve.

On est pareil sauf que moi ,....................................... j'ai des cheveux !!LoL
Tu peux nous mettre du rêve en mettant le plongeon de Marty.
S'il te plait, bien sur .:34765:

Tu komprends ce que tu écris ?

je crois que c'est une tirade dans Games of thrones , quand le vieux LANISTER sermonne son fils

Komment ça tu krois ?
C'est pas Richardson !

non c'est pas lui

C'est pas Corey alors ?

non lui non plus

Bon d'accord !

Bon, c'est qui ???? Pfeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
LoL

Message personnel :

J'ai réussi, ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!:630535:

La descente en pro D2 ne leur a pas suffi ? IL leur faut quoi pour se sortir les doigts et montrer qu'ils ont envie !
Qu'ils se bougent le fion et gagnent ce ****** de match contre Bourgoin ! Qu'ils donnent du plaisir (pour une fois) aux spectateurs présents, car hormis le match contre Agen, on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent à Aimé Giral (victoires certes, mais sans plus) ou à l'extérieur (que des défaites) ! En tout cas, ce sera sans moi dimanche prochain ! Vraiment pas envie de me déplacer !

Retour