• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ben Volavola de retour à l'USAP ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 098
Réactions
11 468
Sous contrat en 10 la saison prochaine : Tristan Tedder (qui est plutôt bon), Patrico Fernandez (perfectible mais sous contrat encore), Alexandre Perez (qui a paraphé il y a quelques semaines son premier contrat pro-espoir) et Mattéo Rodor (dont le staff aime la polyvalence). Alors effectivement il y a des rumeurs, des contacts, mais c'est sans doute pas le poste "prioritaire" sachant qu'a l’arrière Jaminet serait sur le départ (ou?) et que Franoux ne devrait pas être reconduit.
Je pense que le club recherche plus un arrière, même si la polyvalence aide.
Visiblement, à écouter Arlettaz, le club piste bien un 10.

Dans tous les cas, avec le départ de Jaminet, on perd aussi un excellent buteur. Il va bien falloir recruter un meilleur buteur que ce qu'on a en magasin. Si le 15 recruté ne bute pas, va bien falloir recruter à la charnière. 9 ? 10 ? Chacun fera son avis sur le poste à pourvoir en priorité...

PS : je lis certains qui voudraient voir revenir Volavola l'an prochain. Selon moi, ce serait une erreur stratégiquement parlant. Avec le durcissement de la règle des JIFF, on ne pourra quasiment recruter aucun non JIFF, 1 ou 2 quoi selon les non prolongations ou libérations. Autant que ce soit des joueurs avec une forte valeur ajoutée : des titulaires indiscutables qui apportent un véritable plus. Est-ce que Volavola - que j'ai beaucoup apprécié l'an passé - est très largement supérieur à Tedder, au point que ce soit le seul non JIFF qu'on recrute ? Je n'en suis pas persuadé.
 
Dernière édition:

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
517
Réactions
294
Il faut directement demander au joueur sur les réseaux c’était un pratique courante cette été
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 010
Réactions
2 354
Du coup il est bien dispo pour l'année prochaine j'espère qu'on l'a signe
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 380
Réactions
2 868
pourquoi pas si Jaminet part au racing
 
Haut Bas