franciscope
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 842
Pour la saison prochaine pourquoi pas.. après c'est un non Jiff. N'y aurait-il pas d'autres priorités...
C'est vrai que dire que Mc Intyre est en contact c'est vraiment faire le buzzOn a eu Mac Intyre, maintenant Vola Vola, il faut faire le buzz.C’est du grand n’importe quoi.Carter de retour à l’Usap,mon petit doigt me l’a dit .Mdr.
Désolé mais c est ps seulement un 10 mais une charniere complète qui est indispensable en plus d un 15.... on ne pourra pas faire avec le seul tedder alors que les autres sont pas au niveau, et notre demi numéro un est ecochard qui est plutôt sur le depart avec degmache et garcimore loins derrière. Bref Jaminet part, ecochard aussi, chouly retraite....rien que ça ce sont trois titulaires qu il faut remplacer absolument et par des mecs au moins aussi bon pour pas perdre en qualité. Donc ya du taff et faut pas dormir parceque tous les jours ça bouge mos nous c est peanuts. Des mecs comme vola ou macintyte il y en a peu.....Sous contrat en 10 la saison prochaine : Tristan Tedder (qui est plutôt bon), Patrico Fernandez (perfectible mais sous contrat encore), Alexandre Perez (qui a paraphé il y a quelques semaines son premier contrat pro-espoir) et Mattéo Rodor (dont le staff aime la polyvalence). Alors effectivement il y a des rumeurs, des contacts, mais c'est sans doute pas le poste "prioritaire" sachant qu'a l’arrière Jaminet serait sur le départ (ou?) et que Franoux ne devrait pas être reconduit.
Je pense que le club recherche plus un arrière, même si la polyvalence aide.
Faut qu'on m'explique quand même la logique du Racing. Au moment du Tournoi où ils vont perdre Russell - donc le seul moment où Volavola est utile dans leur effectif - ils décident de le libérer
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !