• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 123
Degmache semble être passé devant rodor,il a fait une première mi temps consistante contre Clermont c est intéressant s il peut monter en puissance. Confiance donnée à mc intyre. Galletier en forme et qui enchaîne. Moreaux relancé, Laborde aussi. Si on rend une copie propre, ou si certains sortent de belles prestations individuelles ça peut être un match intéressant pour densifier l effectif.
On peut supposer que bachelier va sortir tôt , velarte pourra glisser en 7 et Oviedo rentrer en 8 , brazo pour galletier c est plus classique.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
non pourquoi il est pas aux niveau c est tous tous comme williame:comprendpas: mais ca on le savais:raison:
tu savais quoi ? tu l a vu jouer ? moi pas encore les bouts de match qu il a fait, il a pas eu un ballon alors pour le juger faut être fort lol

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
non pourquoi il est pas aux niveau c est tous tous comme williame:comprendpas: mais ca on le savais:raison:
tu savais quoi ? tu l a vu jouer ? moi pas encore les bouts de match qu il a fait, il a pas eu un ballon alors pour le juger faut être fort lol
Degmache semble être passé devant rodor,il a fait une première mi temps consistante contre Clermont c est intéressant s il peut monter en puissance. Confiance donnée à mc intyre. Galletier en forme et qui enchaîne. Moreaux relancé, Laborde aussi. Si on rend une copie propre, ou si certains sortent de belles prestations individuelles ça peut être un match intéressant pour densifier l effectif.
On peut supposer que bachelier va sortir tôt , velarte pourra glisser en 7 et Oviedo rentrer en 8 , brazo pour galletier c est plus classique.
Deghmache a fait 25 bonnes minutes c est vrai avant de faire beaucoup de mauvais choix à partir du moment où il tape son par dessus merdique qui amène le carton de Lam après ca il est sorti du match dommage

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
C'est moi où on retrouve pas le match sur mycanal?
je vois bien les 3 autres match mais pas le notre..

Haut Bas