- Inscrit
- 7 Septembre 2012
- Réactions
- 653
Ça me dérange pas ….je pense que moreaux est plus physique queGlouglou,Moreaux à la place de Labouteilley
Labouteley et on a Lyon derrière ….
Ça me dérange pas ….je pense que moreaux est plus physique queGlouglou,Moreaux à la place de Labouteilley
Il le perd pas vraimentPar contre ne va t on pas fragiliser Tedder en lui faisant perdre son poste de 10 ….je ne sais pas ?
Bon courage et bonne chance aux fidèles barretines ( et aux autres supporters bien sûr ) qui font le déplacement ! L 'USAP sera encore une fois bien et dignement représentée en terre Basque avant...pendant....et bien sûr après le match !!!Comme nous y restons pour la nuit , tant qu'à fréquenter la PENA BAIONA , il vaudrait mieux que ce soit eux qui aient un peu mal à la tête lors des "festivités" d'aprés match .
VOLEM L'IMPOSSIBLE PER ARRIVAR AL POSSIBLE ................y faut ça , toujours , SOMNIEM !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !