• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Vu la compo, on aligne pas des joueurs qui ont l’habitude de s’économiser, au contraire c’est une équipe pour batailler devant et mettre du jeu au pied derrière, donc à mon avis, faudra pas compter sur nous pour voir de grandes envolées.
Par contre, on risque d’avoir un déficit de puissance par rapport à vous, mais bon on verra bien…
Witty, Faasalele, Chiocci, Joly, Lam... C'est pas des danseuses. En terme de perforation c'est pas incroyable mais par contre pour pousser en mêlée où sur maul ça va d'emménager

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Je trouve dommage de pas mettre un gars comme Laborde à la place de Dubois dans ce genre de match... Un gros défenseur avec un gros coup de pompe ! Encore une compo avec des 3/4 qui ont un coup de pied limité... Quoi qu’on dise Jaminet c’est une perte énorme qui nous coûtera sans doute le maintien ! Rien que par son pied, il t’assure des belles sorties de camp et surtout te fait gagner grâce aux pénalités de 0 à 55 mètres !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
C est plus la complémentarité brazo labouteley sur le banc qui me dérange c est 2 sauteurs coureurs, avec Oviedo pour compenser en puissance et ruck. on aura aucune excuse pour ne pas avoir de ballons en 2 ème mi temps par contre.
En puncher on aura degmache et Laborde.
C est clairement une équipe pour occuper et contrer dans les rucks + 3 arrières dont un qui est un 10. Bref on se prépare à ne pas avoir la possession, à gratter et à jouer au pied. Moins ambitieux qu à Paris mais pt être plus adapté

PRIMEVERE

Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Dans cette compo , nous sommes à 15 jiffs , c'est ric rac . Je vois que certains voudraient , Mamea et Eru . nous serions alors à 13 . Vous sortez qui en 3 ligne ? Construire une équipe , c'est difficile , en fonction, des blessures, donner de la fraîcheur à des joueurs très sollicités ? etc. Prenons par exemple le cas de PIULA ,cité après Clermont , on le met au repos et c'est Mahu titulaire, pour ce match important ? Tu risques alors , si mercredi il prend 1 ou 2 matchs , de t'en priver 3 journées de rang . Il y a beaucoup de paramètres a prendre en compte par le staff , dans la compo .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
ca va peut être bataillé mais si tu na pas de puissance tu peut joué 15 ans tu traversera jamais les défenses adverse. :non:eux il on des cassiem, mikautadze, amosa ,kafatolu du lourd :raison: comprend pas le fait de laissé les 2 joueurs les plus puissant de notre club en tribune.:comprendpas:

pour Lyon peut être ? ils seront reposes au moins. Lemalu en a besoin de toute façon meme s il aurait pu rentrer en fin de match
Laborde par contre ?? suis sceptique j aurais préfère Williame

Haut Bas