• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Ça manque de perforateur devant, mais ça va batailler dans les rucks.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
Ça manque de perforateur devant, mais ça va batailler dans les rucks.
ca va peut être bataillé mais si tu na pas de puissance tu peut joué 15 ans tu traversera jamais les défenses adverse. :non:eux il on des cassiem, mikautadze, amosa ,kafatolu du lourd :raison: comprend pas le fait de laissé les 2 joueurs les plus puissant de notre club en tribune.:comprendpas:

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
comprend pas le fait de laissé les 2 joueurs les plus puissant de notre club en tribune.
LEMALU a beaucoup enchaîné...Il a besoin de souffler je pense...La présence de VELARTE et OVIEDO dans le groupe permet au staff de le reposer en prévision de la réception du LOU...

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
LEMALU a beaucoup enchaîné...Il a besoin de souffler je pense...La présence de VELARTE et OVIEDO dans le groupe permet au staff de le reposer en prévision de la réception du LOU...
moi je l aurai laissé au repos contre lyon :raison: Bayonne concurrent direct d après le club je l aurai mis remplaçant mais bon ca a pas du leur effleuré l esprit. :non:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
L'improbable XV bayonnais.
1 mystère pour moi, 7 qui joue 4
Voir la pièce jointe 16199
Espérons que ce soit ça
Chiocci Lam Joly
Witty Faàsalele
Galletier Velarte Bachelier
Ecochard Mcintire
Acebes Tomoepau Tilsley Dubois
Tedder
Je suis vachement content. On tente un truc. On repose des types, on fait confiance à d'autres. On sera moins facilement visible, après viendra ce qui doit venir, mais on aura tente

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Gardez vos forces pour lyon
Vu la compo, on aligne pas des joueurs qui ont l’habitude de s’économiser, au contraire c’est une équipe pour batailler devant et mettre du jeu au pied derrière, donc à mon avis, faudra pas compter sur nous pour voir de grandes envolées.
Par contre, on risque d’avoir un déficit de puissance par rapport à vous, mais bon on verra bien…

Haut Bas