• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Je lis pas tous les messages, j'ai trop la flemme.
Mais enfin je vois le nom de ce joueur :
Voir la pièce jointe 16196
Lui, Jacquelain c'est un sacré bon joueur, je le bade depuis Grenoble, il ne devait pas être bien cher à recruter il y a 2-3 ans quand il était à M2M.
Voyez les Catalans, c'est ce genre de joueurs qui nous manque et je parie que s'il continue à être aussi bon, il peut-être en bleu en 2023.
Il est bon depuis le début de la saison.
Physiquement il est impressionnant.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Pour en revenir au match, je crois que l’entame va être très importante, l’aviron va vouloir attaquer pied au plancher pour marquer son territoire.
Si on craque rapidement et qu’ils sont devant au score, ça sera mission impossible.
Le stade va être chaud bouillant et on risque de prendre une déferlante car ils vont être déchaînés.
Par contre, si on prend le score, on va s’accrocher et ils peuvent se mettre à douter…
Bon, le match dure 80min donc faudra être costaud sur la durée mais à mon avis, faut vraiment réussir cette entame si on veut ramener ne serait-ce qu’un petit point.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
580
Esperons un petit " relachement" des basques, qui vont peu être nous prendre un peu de haut.

Tout le monde s accordera à dire que la.conquete et la discipline seront les clefs d un bon match, comme d hab , mais encore plus avec Germain, je ne parle même pas de victoire qui le semble un peu utopique mais un BD serait une superbe opération.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Bah tu l'as dit tout l'été.
Et tu en rajoute en disant qu'un a écrit quelque chose d'effrayant concernant l'AB.....
Et tu finis par envoyer ton insulte à deux balles.
Penses un peu à ta famille quand tu écris, tu la rendras moins malheureuse.
La réplique c'est pour être drôle, piquant où juste pour écrire des trucs ?
J'ai pas dit que vous seriez pas au niveau. J'ai dit que ce serez un exploit si vous l'êtes. Et vous réalisez l'exploit, bravo.
Et c'est pas effrayant ce que j'ai dit. Vous avez des points forts et des points faibles. J'explique la raison pour laquelle vous avez battu la Rochelle, le racing et bordeaux. C'est un point faible ? Ben sûr que non.
Et si jamais il ne faut même pas dire que vous avez des points faibles, je sais même pas quoi te dire, même l'insulte ne sers plus à rien

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Bah tu l'as dit tout l'été.
Et tu en rajoute en disant qu'un a écrit quelque chose d'effrayant concernant l'AB.....
Et tu finis par envoyer ton insulte à deux balles.
Penses un peu à ta famille quand tu écris, tu la rendras moins malheureuse.
La réplique c'est pour être drôle, piquant où juste pour écrire des trucs ?
J'ai pas dit que vous seriez pas au niveau. J'ai dit que ce serez un exploit si vous l'êtes. Et vous réalisez l'exploit, bravo.
Et c'est pas effrayant ce que j'ai dit. Vous avez des points forts et des points faibles. J'explique la raison pour laquelle vous avez battu la Rochelle, le racing et bordeaux. C'est un point faible ? Ben sûr que non.
Et si jamais il ne faut même pas dire que vous avez des points faibles, je sais même pas quoi te dire, même l'insulte ne sers plus à rien
Pour en revenir au match, je crois que l’entame va être très importante, l’aviron va vouloir attaquer pied au plancher pour marquer son territoire.
Si on craque rapidement et qu’ils sont devant au score, ça sera mission impossible.
Le stade va être chaud bouillant et on risque de prendre une déferlante car ils vont être déchaînés.
Par contre, si on prend le score, on va s’accrocher et ils peuvent se mettre à douter…
Bon, le match dure 80min donc faudra être costaud sur la durée mais à mon avis, faut vraiment réussir cette entame si on veut ramener ne serait-ce qu’un petit point.
Attention, Bayonne a toujours été mené à un moment où a un autre. C'est pas d'être mené qui va suffir à les faire douter

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 563
Moi ce qui me plaît sur ce match c’est l’excès de confiance des basques ! Je lis déjà que certains parlent d’un BO lol
C’est un match qui peut faire mal à tête des Bayonnais si on venait à les tomber chez eux !
Le retour d’Oviedo tombe à pique parce qu’il remue de la viande le garçon !
Si on joue comme à Paris c’est clair qu’on prendra une volée !

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Réactions
52
Personne parle de bo seulement d une victoire sans vous laisser le bd oui

Haut Bas