• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Usap

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Est ce que leurs joueurs de ProD2 vont tenir sur la durée, il n'y a pas de certitude, mais j'ai pas l'impression qu'ils surjouent, ce WE il n'y avait pas Lopez, Maqala, et d'autres je crois et ils mènent a Castres pendant 1h.

Concernant les essais tu as raisons, y'a beaucoup d'essais sur turn over, mais comment on évite des turn over ? Quand on voit le manque de sécurisation de nos rucks des ballons de turn over y'en aura forcément.

Après oui forcément on parle de Bayonne car on les joue ce week end, on peut parler de Brive.

Brive n'est pas meilleur que nous, a un président complètement au fraise, un nouvel actionnaire qui ne comprend pas grand chose au fonctionnement du rugby, ils n'ont qu'un seul porteur de balle ( comme nous ), des mecs blessés, d'autres qui vont partir en sélection en novembre.

Le problème c'est qu'on leur a donné 5pts et qu'on va courir après toute la saison.

Et Pau n'est pas super mais comme dis précédemment par d'autres membres du forum, c'est un écroulement mental, c'est pas un non match.
Pau ils sont arrivé lundi a l'entrainement, ils ont une MT entière ou ils peuvent être fier de la production et se baser sur ca pour bosser.

Pau a prouver ces dernière saisons pouvoir gagner partout, ils ont gagné a Bordeaux, Montpellier, et ailleurs ces dernières années, ils iront chercher des points a l'extérieur quand ca sera serré, nous et brive ? je n'y crois pas tellement.

Tu dis que je suis pas objectif mais tu dis ca : "Et l'USAP va savoir s'adapter à ce jeu Bayonnais. A la perfection meme. Tout en s'exposant moins que bordeaux où le racing, et en ayant les ballons qui nous ont manqués face à Clermont. Le travail du staff va être de moins s'expose tout en ayant des ballons, le bon équilibre va être trouvé et cela nous ira très bien."

Tu utilises des certitudes en permanence et honnêtement je suis pas sur que ce soit faire du bien a l'équipe, est ce que l'usap doit cibler ce match ? Biensur c'est plus facile d'aller a Bayonne qu'a LR ou Toulouse, mais faut pas se voiler la face, ramener 1 point serait un très bon point et gagner serait un exploit, la victoire a Biarritz l'an dernier était une performance, la ce serait un exploit, et moi ca m'emmerde que ce soit un exploit de gagner a Bayonne, on devrait être a armes égales sauf que la réalité c'est que y'a un club qui bosse beaucoup beaucoup mieux que l'autre en interne, si tu penses que dire ca c'est supporter l'aviron c'est peutêtre que c'est toi qui manque d'objectivité...
Ne perds pas ton temps, il n'y connait rien.
Toulouse a fait des turn over une marque de fabrique, le jeu dans le désordre etc....., mais lui pense que c'est une faiblesse.
Il s'auto-persuade depuis le début que l'AB est nul. Alors il cherche le n'importe quoi.

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
Je lis pas tous les messages, j'ai trop la flemme.
Mais enfin je vois le nom de ce joueur :
upload_2022-10-19_16-28-2.png

Lui, Jacquelain c'est un sacré bon joueur, je le bade depuis Grenoble, il ne devait pas être bien cher à recruter il y a 2-3 ans quand il était à M2M.
Voyez les Catalans, c'est ce genre de joueurs qui nous manque et je parie que s'il continue à être aussi bon, il peut-être en bleu en 2023.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ne perds pas ton temps, il n'y connait rien.
Toulouse a fait des turn over une marque de fabrique, le jeu dans le désordre etc....., mais lui pense que c'est une faiblesse.
Il s'auto-persuade depuis le début que l'AB est nul. Alors il cherche le n'importe quoi.
Ce qui est marrant avec toi c'est que même quand tu pourrais avoir raison tu passes pour un con. A quel moment j'ai dit que Bayonne était faible ? T'as 2 heures pour inventer un joli truc

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Bonne nouvelle ! On pourrait avoir une 3ème ligne Oviedo-Velarte-Galletier avec Lemalu en sortie de banc à la 50ème.
alors pas de problème...on gagne

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Ce qui est marrant avec toi c'est que même quand tu pourrais avoir raison tu passes pour un con. A quel moment j'ai dit que Bayonne était faible ? T'as 2 heures pour inventer un joli truc
Bah tu l'as dit tout l'été.
Et tu en rajoute en disant qu'un a écrit quelque chose d'effrayant concernant l'AB.....
Et tu finis par envoyer ton insulte à deux balles.
Penses un peu à ta famille quand tu écris, tu la rendras moins malheureuse.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Elle est marrante cette joute, continuez vous êtes bons :D

Haut Bas