• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne/usap

Euh Bustos Moyano revient en travers quand même et à mon avis le bon choix était d'aller tout droit.
ça a permis à Selponi de taper et de réussir un coup de pied difficile, en fin de match et sans trop de pression.

En direct je me suis dit y a du surnombre pour une passe intérieur ou il aurait pu essayer d'aller plus au milieu, mais faut etre honnete s'il fait la passe meme bonne et que degmache la dégueule on le pend à la grande roue devant le castillet ! Et puis selpo la passe donc bien joué jean bernard !

Et surtout le plus rapide de l'équipe

La question c'est quel ailier de l'effectif n'aurait pas mis cet essai... il suffit de courir tt droit pas trop lentement.
Pujol on connait ses qualités, il a marqué un essai à la pujol je dirais bien placé, un sprint long il sait finir les actions que crée les autres, après dans des match serrés à la mt de marsan il est plus en difficulté.
Titulaire contre narbonne on va dominer en conquete il aura l'occasion de se mettre en valeur.

Ça sera très dur de déloger Montauban des 2 premières places. Ils ont enchaîné plein de victoire à l'arrache mais maintenant avec la confiance ils ont de la marge.

Si les résultats de Grenoble et Mont-de-Marsan nous restent favorables ça sera une bien belle journée.

Ce matin , je suis anéanti par le drame
Qui touche notre département
J espère que le club trouvera les actions pour rendre hommage aux victimes lors de la réception de Narbonne
Cette victoire a le mérite de diluer ma peine , courage aux familles
Ils font quoi Vannes ils perdent 38 à 0 au bout de 30 minutes de jeu
Elles sont grandes ouvertes. ...

Retour