• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne/usap

C'est sur que ce ne sera pas du gâteau , et ça , nous le savions tous dés le soir de la "rouste" du mois d'Aout !

Je crois aussi que le test sera probant , l' USAP a le droit de perdre face à un adversaire supérieur si c'est le cas Jeudi soir à J DAUGER mais elle a l'occasion de montrer sa valeur pour effacer aussi les performances des matches joués à AURILLAC / BEZIERS ou BIARRITZ qui n'ont pas été à la hauteur des attentes ( 0 point ramené) .

Le risque est grand aussi , car BAYONNE va beaucoup mieux depuis sa victoire à NEVERS , il va y avoir un sacré match , tant mieux même si les conditions climatiques vont malheureusement favoriser un jeu "restreint" !

Cela ne m'empêchera pas d'y croire , de croire en cette USAP là , 45 points de pris en 15 matches malgré 6 titulaires de base de l'équipe du mois de Juin 2017 sur le papier en moins...c'est déjà magnifique , tout le monde l'oublie un peu ...j'aimerai que MONTAUBAN ou MDM ou GRENOBLE ait eu autant de pépins pour comparer les prestations !

Rappel : le bus des BARRETINES partira jeudi à 7h30 du Centre Culturel de Cabestany , retour Vendredi fin d'aprés midi , il nous reste quelques places ..................
Ceci dit l usap peut faire un coup a bayonne car tout de même l équipe alignée jeudi soir devrait être trés compétitive...

Vu qu'on gagnera à priori à la maison contre Narbonne, Bayonne-USAP peut faire passer le bilan de ces quatre premiers de compétition avant la trêve de bon à très bon, ce qui n'est pas rien.

Vu qu'on gagnera à priori à la maison contre Narbonne, Bayonne-USAP peut faire passer le bilan de ces quatre premiers de compétition avant la trêve de bon à très bon, ce qui n'est pas rien.

Hop hop hop... Si on perd à Bayonne je ne doute pas qu'on attendra les narbonnais le couteau entre les dents, mais.....attention attention, si l'USAP venait à l'emporter à Jean Dauger, faudra que les coachs fassent bien faire comprendre à toit le monde que les vacances ne commenceront qu'après le derby ! Et d'exces non plus, Béziers viendra début janvier aussi ! (ils ont pour cela toute ma confiance, mais je connais "mon" USAP !:D)

Article de Sud Ouest avec la compo de l'Aviron pour jeudi soir :

« Le XV de départ de l’Aviron Bayonnais face à Perpignan

Fort de deux victoires consécutives, une première cette saison, l’Aviron Bayonnais (8e, 33 pts) reçoit Perpignan (4e, 45 pts), ce jeudi à 20h45, pour le compte de la 16e journée de Pro D2, première des matchs retour.

Le manager Pierre Berbizier et ses adjoints, Vincent Etcheto et Joël Rey, reconduiront quasiment la même équipe et le même groupe qui a battu Narbonne (53-0), vendredi dernier.

Seul le talonneur Simon Labouyrie intègre le XV de départ au détriment de Grégory Arganèse, qui s’est fracturé le poignet et a été opéré. David Ménage (22 ans) se glisse sur le banc de touche du groupe pro pour la première fois de la saison.

À noter également le retour de suspension du pilier gauche Jérôme Schuster.

L’équipe de Bayonne : Bustos Moyano – Laveau, Robinson, Muscarditz, Fuster – (o) Du Plessis, (m) Rouet – Duputs, Beattie (c), Latimer – Jaulhac, Ducat – Taufa, Labouyrie, Iguiniz. Remplaçants : Ménage, Schuster, Huete, Van Lill, Saubusse, Davis, Thiery, Orlandi. »

Il a pas regardé,il ne pouvait pas ,il avait la "tourista" le Jean Louis...

trés drôle mais j y étais moi , comme à vannes lol .

que voulez vous que je vous dise ? qu il a été brillant ? non désolé je l ai déjà dit plus haut il a honnête sur ce match et c est déjà bien ! mais en faire un cador pas question .
la même mi temps avec potgieter ( voyez je dis pas seguy lol ) on ne se serait pas contenté d un 17 10 .
ses attaques de lignes sont pleine d intentions mais beaucoup de faux trous pris et du coup ballon a terre ralentissement etc...
son jeu au pied ?? bof rien de rare pour moi à part celui qu il a magnifiquement ajusté ( mais à contre sens car valait mieux qu il donne le ballon )
je trouve qu il joue pour briller lui et pas faire briller les autres . je me trompe peut être mais c est mon sentiment.
sans compter qu avec lui , même s il a progresse ces derniers matchs au tir au but , on est Bousquet dépendant ce qui nous prive d un bon ailier qu on n a d ailleurs pas lol
voila j ai tout dit

Retour