• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne/usap

L équipe sera quasi la même que celle qui a joué Massy, seul Farnoux en 15 et Pujol out.Le staff à ciblé ce match avant le début du bloc,à ce moment-là Bayonne était très mal,ce qui n'est plus le cas depuis 2 matches. J espère me tromper mais malgré les déclarations de plusieurs joueurs on reviendra encore avec 0 pt,l usap n étant capable de s imposer que chez les relegables ,indiscipline, défense fragile, jeu au pied faible sont des maux récurrents à l extérieur. Seule raison d espérer un "miracle ",la fragilité mentale des bayonnais,faudra donc faire une très grosse entame pour les faire douter,mais en sommes nous capables?

C'est sur que ce ne sera pas du gâteau , et ça , nous le savions tous dés le soir de la "rouste" du mois d'Aout !

Je crois aussi que le test sera probant , l' USAP a le droit de perdre face à un adversaire supérieur si c'est le cas Jeudi soir à J DAUGER mais elle a l'occasion de montrer sa valeur pour effacer aussi les performances des matches joués à AURILLAC / BEZIERS ou BIARRITZ qui n'ont pas été à la hauteur des attentes ( 0 point ramené) .

Le risque est grand aussi , car BAYONNE va beaucoup mieux depuis sa victoire à NEVERS , il va y avoir un sacré match , tant mieux même si les conditions climatiques vont malheureusement favoriser un jeu "restreint" !

Cela ne m'empêchera pas d'y croire , de croire en cette USAP là , 45 points de pris en 15 matches malgré 6 titulaires de base de l'équipe du mois de Juin 2017 sur le papier en moins...c'est déjà magnifique , tout le monde l'oublie un peu ...j'aimerai que MONTAUBAN ou MDM ou GRENOBLE ait eu autant de pépins pour comparer les prestations !

Rappel : le bus des BARRETINES partira jeudi à 7h30 du Centre Culturel de Cabestany , retour Vendredi fin d'aprés midi , il nous reste quelques places ..................

Dernière édition:
On verra jeudi soir si l usap est une grosse équipe ou juste une bonne équipe..... La nuance peut etre mince, mais prendra tout son sens a mon avis jeudi soir..

Jeudi on servira d`amuse gueule aux bayonnais , voilà ta grosse équipe !:D

146.gif

Retour